Après avoir aperçu son psy en string sur la plage, Larry estime qu'il ne peut pas continuer sa thérapie. Richard Lewis, patient de la même thérapeute, est d'accord avec lui. Tous deux décident d'un stratagème pour abréger leur thérapie.
Cette semaine, dans la Carte Blanche de l’ACS Stephanie Fuzeau de Télé Loisirs se penche sur Curb Your Enthusiam, et nous explique pourquoi on aime tant ce héros pourtant si détestable.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires
J’ai trouvé celui-ci moins intéressant… On a compris le principe de Larry gêné par des trucs qui n’embêtent que lui (ici, attendre que l’autre soit servi au restaurant pour commencer à manger ou que son psy est un string de bain à la plage), sa façon de faire dégénérer des situations simples (rencontrer quelqu'un au resto ou présenter une soirée)… Sauf qu’on n’a pas une histoire où tout se recoupe comme dans les précédents et ça manque d’enjeu ou de surprise…