Ryan enquête sur le déraillement d'une attraction causant de nombreux blessés. Pendant ce temps, Nelson a du mal à s'habituer à sa nouvelle vie.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
J'avais déjà plutôt moyennement apprécié le premier épisode, mais suite à celui-ci j'abandonne la série. C'est trop pour moi !
désastreuse série à tous les niveaux. Dur de croire que c'est du CSI
C'est complètement raté. Les scenarios sont improbables, les personnages sont vides, las acteurs jouent mal, c'est mal filmé, mal réalisé, bourrés d'incoherences. Pour une franchise de CSI ont été en droit de rêver mieux. Avec en plus la goutte qui fais débordé le vase: un role de superhéros donné a Patricia Arquette qui, après avoir joué les medium pendant 4 ans, nous refait le coup de Tim Roth dans Lie To me en lisant sur le visage des gens pour savoir s'ils sont coupable. Bref tous cela est risible et si ils ne redressent pas la barre la série ne vas pas survivre aussi longtemps que ses ainées.
Que vient faire Ben Warren là-dedans ? Sinon je sais pas trop quoi penser. On dirait pas que ca vient de CSI. Ils veulent trop en envoyer du coup on perden crédibilité. Genre ya que eu à Boston qui peuvent intervenir ?!... Je sais pas. Je suis pourtant pas tellement difficile mais là ya un sentiment de too much sur pas grand chose...
Pareil, pour l'instant je n'accroche pas du tout. Un manque de crédibilité certain, un jeu d'acteur plus que moyen, des personnages fades et j'en passe... En même temps, je viens de me faire la saison 1 de House Of Cards, ça fait peut-être une transition trop brutale XD
C'est encore pire que le premier épisode. C'est surjoué (James van der Beek quand il arrête le chubby en électronique qui s’énerve comme pas possible alors qu'on ne sait rien d'autre qu'il a construit la carte fille...), mal réalisé (on nous en fout plein la tronche pour 3 fois rien avec des plan séquence qui tourne juste pour nous dire que dalle), et le tout cousu de fil blanc. Très déçu pour ce début en tout cas. Je le sens pas du tout pour l'avenir de la série... mais bon je peux me tromper ;-)