Gibson fait face à un retournement de situation. Il se retrouve chargé d'une mission orchestrée par le ravisseur de Beth Ann. Ce dernier insiste pour que celui-ci avoue publiquement ses crimes au cours de la cérémonie à laquelle le Président et son épouse doivent assister. En parallèle, Ian et Amber reçoivent un message codé. Ils se retrouvent investis d'une tâche délicate...
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
Rhaaa ce dernier texto!!!
Huhuuu ! Un dernier texto envoyé ! Mais à qui ? A la saison 2 ?? En tout cas la boucle est bouclée. Au revoir Crisis !
Je suis tellement déçue que la série se termine, j'ai adoré tous les épisodes. Sauf ce final en fait, que j'ai trouvais trop lent comparé à la saison entière. Il tombé également trop dans la facilité. Le coup de la dent, c'était de trop. Sans compter son comportement à la fin envers sa fille, c'est tout sauf crédible. Le mec a organisé un plan de fou pour récupérer sa famille, et d'un coup il mettrait un flingue sur la tête de sa fille ? Tellement logique... Pourtant malgré toutes les choses qu'il a fait, je ne voyais pas Gibson comme un méchant, un fou ou un criminel qu'il fallait à tout prix descendre. Je n'ai pas donc aimé voir cette fin pour lui. J'espérais honnêtement qu'il s'en sortirait. Tout ce qu'il a fait est mal et complétement tordu, mais je le considérais plus comme un homme en détresse, manipulé et c'est ce qui rendait ce "faux méchant" très intéressant, bien plus que ceux qui le sont pour d'autres intérêts comme l'argent par exemple. Enfin je suis vraiment déçue de ce qu'il ont fait de ce personnage. L'enlèvement de Beth Ann par Meg c'était assez bof aussi. Certes, elle a finalement réussi à coincer Gibson grâce à ça, mais rien que de vouloir tenter le coup j'ai trouvé ça si stupide de sa part. Comme quasi toutes ses réactions le long de la saison en fait, à toujours faire le mauvais choix en étant si sûre d'elle. Malgré tout, j'ai quand même bien aimé cet épisode qui concluait assez bien l'intrigue (si on oublie le dernier message envoyé). J'avais peur de terminer sur un énorme suspens à cause de l'annulation et de rester sur ma faim, mais en fait ça va. Je vais la regretter un peu, mais bon.
Sans doute l'épisode de trop ! Les 15 dernières minutes n'ont ni queue ni tête. J'suis le seul à être choqué par le faux raccord temporelle à la fin ? (Gibson et Meg arrivent à la cabane de nuit et Susie arrive avec son coéquipier de jour. Meg étant toujours allongé devant avec une balle dans le corps). Bref série intéressante mais qui aurait du s'arrêter à l'épisode 11 (voir 12).
Je suis pas trop d'accord avec le happy ending (il y a quand même une morte et une complétement trauma). Et l'attitude de Gibson ne me choque pas non plus : le mec avait un cahier avec des plans hyper méticuleux et voilà qu'à la fin, tout part en vrille, alors il a de quoi être déboussolé et ne plus être le même homme complétement serein et péter un câble en faisant nimp. Par contre, il y a trop de questions sans rép : Amber/Suzie, le "you understand, you'r a parent too" de Gibson à Suzie ou encore le texto de la fin... Et le coup de la dent AHAHHAHAH ^^!
Ecœurant. :vomit: Final merdique, paroxysme de la bienséance hypocrite américaine, c'est un gros vilain méchant alors: -il peut pas gagner même si il surnage pendant toute la série -faut le montrer comme une pourriture finie même si ça n'a rien à voir avec son personnage (un flingue sur la tempe de sa fille ? Quel est le gros con qui osé écrire une débilité pareille ?) -on se branle de pondre un retournement de situation qui ne tient pas la route (quoique ça justifie la présence de miss anderson qui n'aura servi absolument à rien pendant toute la série) -on se cogne que ce soit totalement à l'opposé de la série Final de chie, c'est gerbant, je suis furieux: série annulée alors qu'elle était sympathique/sortait un chouia des sentiers battus pour finir avec un final torché et gerbant spécial bas du front politiquement correct et aux antipodes de ce qu'est la série. Non seulement c'est du gâchis, mais c'est en plus un putin de bras d'honneur aux fans qui ont suivi (et aimé) la série jusqu'au bout. Chuis écœuré, y'avait le potentiel pour en faire la seule bonne surprise (pas parfaite certes, mais sympathique) de début d'année avec Believe et ils tout foutu en l'air pour ... pourquoi en fait ? Pour qui ? Insultant de médiocrité et de stupidité que ce final attardé, ça me fout en rogne des merdes pareilles, j'aurais jamais dû aller jusqu'au bout. On dirait Mass Effect en fait: en 10 minutes, tout est balancé aux chiottes ... 'foirés.