Comme certains parents des enfants kidnappés continuent de recevoir des coups de fil de Gibson, le cerveau de l'opération, le FBI les informe que désormais, ils font tous l'objet d'une enquête des services de renseignements intérieurs. Beth Ann est convaincue que sa soeur Meg ment. En effet, si elle a fait exactement ce que les ravisseurs lui avaient demandé, pourquoi Amber n'a-t-elle pas été libérée ? Alors que Finley et Dunn tentent de trouver une faille chez l'un des parents des otages, trois d'entre eux - un membre du Congrès, son épouse et un sénateur - disposant tous d'un libre accès au bâtiment de la CIA, sont à leur tour chargés d'une mission périlleuse.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (4)
Moins de tensions dans celui ci malgré la scène avec le sniper.
-Ils se dirigent vers le Capitol. -Bouclez le batiment. -Finalement non ils se dirigent vers le siege de la CIA. -Ne les prevenez pas, on va leur faire une surprise :D
Puréeeeeeeeeee, j'en ai ma claque de toutes ces nouveautés hyper nazes, allez, une de plus à l'archivage. Heureusement qu'il me reste encore Hannibal et GoT en + de True detective pour ce début d'année car ça vole pas haut pour l'instant!
Ouais ... maintenant je comprends pourquoi il y'a eu rattrapage sur l'écriture (à partir du sixième épisode donc ? ) parce que ça partait trop loin de ce qu'ils voulaient. ration jusqu'à ce que ça redevienne bien, les passages avec les ados ou gillian anderson (qui joue de plus en plus mal avec l'âge, le face à face avec la first lady et le délire de sa multinationale super-puissante étaient assez ahurissantes de ridicule) qui viennent rajouter la dose de cul qui n'a absolument rien à foutre dans une série basée sur une énorme conspiration, moi je dis NON. Bizarre d'avoir déraillé comme ça quand même, c'était vraiment très juste jusqu'alors et avec de très bonnes scènes, mais ce soir c'était pas au niveau dans l'ensemble ... 'fin ils ont corrigé le tir apparemment donc on va attendre, mais c'est bizarre ce revirement d'écriture. ._.