C'est le jour d'une sortie pédagogique pour les étudiants de Ballard High School, un établissement qui éduque les enfants de l'élite de Washington DC: Capitaines d'industrie, des diplomates internationaux, des politiciens puissants et même le fils du président. Mais lorsque leur bus tombe dans une embuscade sur une route rurale isolée, les adolescents et leurs accompagnateurs sont pris en otage, déclenchant une crise nationale. Les parents les plus puissants du pays sont maintenant à la merci du cerveau de l'opération motivé par la vengeance.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
J'ai bien accroché. Fait dire que ça faisait longtemps qu'on avait pas vu Miss Gillian Anderson ;-) Et puis on termine avec une version sympathique de Nothing Else Matters ^_^
Je savais pas trop quand j'allais commencer en sachant qu'il fallait donner sa chance à cette nouvelle série et, bonne surprise, je me suis passionné de suite pour l'intrigue. On trouve dans Crisis les bons acteurs, la mise en scène, la crédibilité et toutes les qualités qui faisaient gravement défaut à Hostages (US). Celle-ci, bien que dans le même registre très prenant si bien exploité comme ici, était d'un niveau tellement médiocre qu'elle a été dès le pilote une grosse déception pour moi! J'avoue avoir rapidement eu des soupçons sur le père tout en me demandant si c’était pas ma paranoïa qui me jouait des tours jusqu'au dévoilement... C’était très bien mené et je suis entré dans le concept direct! Je vais de ce pas visionner le 2ieme!!
J'ai bien accroché à ce pilot voyons voir la suite..
Pilot très très très prometteur
Whoa je ne me suis pas ennuyé ça m'a surprend moi qui n'attendais pas forcément la série :-P
Chuis étonné mais j'ai aimé. Classique, mais maitrisé, c'est déjà beaucoup par ces temps de disette. ^^ Par contre, zéro quand même, le dégénéré qui a placé un massacre d'une chanson culte de Metallica alors qu' elle ne colle absolument pas à ce qu'il se passe (un massacre tel que j'en suis venu à revoir mon avis sur miley cyrus et sa destruction de "bad reputation"), ça mérite une stérilisation avec une tondeuse à gazon. Obligé de finir l'épisode avec le son coupé, les geysers de sang s'échappant de mes oreilles commençaient à noyer mon appart'.
Bon episode de depart. On verra si la suite nous surprend toujours autant. Presque decu de voir la fin de l'episode, je suis pas sure de me faire a l'idee que ca soit une serie et pas un film ...
J'ai adorée aussi dis. Vraiment un bon épisode de démarrage et des acteurs sympa et connu pour la plupart. Contente de retrouver le beau James Lafferty même si on le voit pas bcp. Et intrigue assez intéressantes mais comment vont t'il l'a transformée quoi. Ça peut pas durer 4 saisons. Mais jspr que l'audience était bonne pcq moi j'ai aimée. Surtout la fin .
J'ai adoré. Cependant je doute que ça puisse durer plusieurs saisons. On verra.
Pas mal, pas mal. Pour le moment ça se regarde bien, le casting est sympa. Gillian Anderson t été utilisée dans Zero Dark Thirty : Scala & Kolacny Brothers - "Nothing Else Matters"
pilot intéressant a voir la suite