Plusieurs personnes sont retrouvées mortes ayant avalé de l'eau de javel avant d'être abattues de deux balles dans la nuque. Si les victimes ne semblent avoir aucun lien de prime abord, Luke Alvez reconnait le mode opératoire d'un sicario qu'il a capturé avant d'intégrer le BAU, or celui-ci est mort au Mexique.
Pour cette reco du weekend dépaysement assuré, direction les parcs Disney ou encore des propriétés immobilières de luxe et des hôtels inimaginables.
Disney+ propose énormément de pépites sur sa propre marque de fabrique. Entre les making-of des animations et d’autres domaines secrets, pour ce docu-série Disney, cap sur les parcs d’attractions de la souris. De Jungle Cruise à Star Tours en passant par le manoir hanté, les attractions phares n’auront plus de secrets pour vous. Leurs origines, les anecdotes de construction, une multitude de détails vous sera révélé dans Les coulisses des attractions. C’est Brian Volk-Weiss, l’homme derrière The Movies That Made Us ou encore The Toys That Made Us qui est à l’origine du projet. Il va faire parler les concepteurs des attractions ce qui reprend le mode narratif des séries citées, et côté voix off, c’est Paget Brewter (Esprits criminels) qui pose les questions avec humour.
Est-ce que notre curiosité ne nous pousse pas à jeter un œil sur une émission d’agence immobilière parisienne familiale avec des propriétés luxueuses ? Luxueuses jusqu’à un hôtel particulier de 80 millions d’euros dans un arrondissement parisien… Diffusée de base sur TMC, L’agence a vraiment pris de l’ampleur en passant sur Netflix. La famille Kretz c’est la grand-mère, les parents et les quatre fils dont le dernier est encore trop jeune pour travailler avec les autres. En arrière-plan, il y a les hauts et les bas de la famille et des moments un peu scriptés. La saison 2 perd un peu de naturel mais alors pour voir les intérieurs de propriétés inaccessibles, elle vaut le coup d’œil. D’un château traditionnel à une villa à Saint-Jean-Cap-Ferrat, vous pourrez peut-être tirer quelques idées de déco.
Commentaires (4)
Je suis d'accord, c'est pas le premier à le faire mais c'est le premier à se faire punir pour ça. La réaction d'Émilie ne m'a pas choqué : je pense qu'elle essaye de protéger leur service après que l'adjointe a essayé de les démanteler en cherchant la moindre erreur et si Luke l'avait tué.... Ce qui m' a énervé c'est le fait qu'après ça ils l'ont laissé comme un con sur le port, tout seul, même pas un d'eux aurait pu rester avec lui alors que c'est censé être leur ami qui venait de perdre quelqu'un d'important. J'aime bien Matt mais là, j'ai été déçu, il lui a dit "on est la pour toi mon frère" et il le laisse comme ça. Alors que c'est pas lui, quelques épisodes plus tôt qui a failli tuer le mec qui a pris en otage sa femme et que si celle ci n'était pas intervenu (comme eux avec Luke) il serait mort. Je me demande si en 2018 y'avait pas déjà des polémiques au US sur les flics qui n'en faisait qu'a leurs têtes sans conséquences et que c'est pour ça que les scénaristes ont voulu faire un exemple de Luke.
Luke est loin d’être le seul agent à dépasser la ligne, je ne comprends pas que c’est le seul jusqu’à présent à être rétrogradé.
Non mais à chaque fois ils franchissent la ligne et lui le pauvre c’est le seul à être dégradé 😡
Luke :(