Deux adolescentes ont disparu dans les bois d'East Allegheny, la ville où a grandi JJ. La seule témoin est une autre adolescente souffrant des prémices de schizophrénie qui affirme avoir survécu au monstre d'une légende urbaine locale. À mesure que le BAU établit le profil de l'agresseur, JJ se remémore les derniers moments qu'elle a connus avec sa sœur ainée qui s'était suicidée.
Pour cette reco du weekend dépaysement assuré, direction les parcs Disney ou encore des propriétés immobilières de luxe et des hôtels inimaginables.
Disney+ propose énormément de pépites sur sa propre marque de fabrique. Entre les making-of des animations et d’autres domaines secrets, pour ce docu-série Disney, cap sur les parcs d’attractions de la souris. De Jungle Cruise à Star Tours en passant par le manoir hanté, les attractions phares n’auront plus de secrets pour vous. Leurs origines, les anecdotes de construction, une multitude de détails vous sera révélé dans Les coulisses des attractions. C’est Brian Volk-Weiss, l’homme derrière The Movies That Made Us ou encore The Toys That Made Us qui est à l’origine du projet. Il va faire parler les concepteurs des attractions ce qui reprend le mode narratif des séries citées, et côté voix off, c’est Paget Brewter (Esprits criminels) qui pose les questions avec humour.
Est-ce que notre curiosité ne nous pousse pas à jeter un œil sur une émission d’agence immobilière parisienne familiale avec des propriétés luxueuses ? Luxueuses jusqu’à un hôtel particulier de 80 millions d’euros dans un arrondissement parisien… Diffusée de base sur TMC, L’agence a vraiment pris de l’ampleur en passant sur Netflix. La famille Kretz c’est la grand-mère, les parents et les quatre fils dont le dernier est encore trop jeune pour travailler avec les autres. En arrière-plan, il y a les hauts et les bas de la famille et des moments un peu scriptés. La saison 2 perd un peu de naturel mais alors pour voir les intérieurs de propriétés inaccessibles, elle vaut le coup d’œil. D’un château traditionnel à une villa à Saint-Jean-Cap-Ferrat, vous pourrez peut-être tirer quelques idées de déco.
Commentaires (8)
L'histoire est assez sympa mais le lycée sans électricité et le massage cardiaque c'était vraiment minable.
Montage de l’épisode ridicule... Faux raccords à gogo sur des plans identiques, pas de lumière dans le lycée (LOL), la victime réanimée garde les mains attachées tout le temps (absolument ridicule), on passe des menottes à un type déjà arrêté et au poste... et j’en passe ! Ils pourraient s’appliquer un peu au montage quand même...
J ai adore cet épisode très touchant urtiut sur k histoire de jj
Y'avait pas d'électricité dans ce lycée pour qu'ils doivent utiliser leurs lampes torches pour s'éclairer ?
Très touchant cet épisode ! En savoir plus sur JJ, sur sa sœur, mais aussi revoir Will et les enfants.....
Personne n'a eu une enfance normale dans cette série ?
C'était quoi ce "massage cardiaque" tout pété? Ils ne connaissent pas les gestes de premiers secours au FBI?