Linda Barnes, la directrice adjointe à la sécurité intérieure, se joint à l'enquête du BAU sur le quadruple meurtre de co-locataires à Saint Louis.
Pour cette reco du weekend dépaysement assuré, direction les parcs Disney ou encore des propriétés immobilières de luxe et des hôtels inimaginables.
Disney+ propose énormément de pépites sur sa propre marque de fabrique. Entre les making-of des animations et d’autres domaines secrets, pour ce docu-série Disney, cap sur les parcs d’attractions de la souris. De Jungle Cruise à Star Tours en passant par le manoir hanté, les attractions phares n’auront plus de secrets pour vous. Leurs origines, les anecdotes de construction, une multitude de détails vous sera révélé dans Les coulisses des attractions. C’est Brian Volk-Weiss, l’homme derrière The Movies That Made Us ou encore The Toys That Made Us qui est à l’origine du projet. Il va faire parler les concepteurs des attractions ce qui reprend le mode narratif des séries citées, et côté voix off, c’est Paget Brewter (Esprits criminels) qui pose les questions avec humour.
Est-ce que notre curiosité ne nous pousse pas à jeter un œil sur une émission d’agence immobilière parisienne familiale avec des propriétés luxueuses ? Luxueuses jusqu’à un hôtel particulier de 80 millions d’euros dans un arrondissement parisien… Diffusée de base sur TMC, L’agence a vraiment pris de l’ampleur en passant sur Netflix. La famille Kretz c’est la grand-mère, les parents et les quatre fils dont le dernier est encore trop jeune pour travailler avec les autres. En arrière-plan, il y a les hauts et les bas de la famille et des moments un peu scriptés. La saison 2 perd un peu de naturel mais alors pour voir les intérieurs de propriétés inaccessibles, elle vaut le coup d’œil. D’un château traditionnel à une villa à Saint-Jean-Cap-Ferrat, vous pourrez peut-être tirer quelques idées de déco.
Commentaires (11)
Sinon ils peuvent clairement lui dire que ce qu'elle fait est contre productif, c'est clairement une connasse qui manque de tact. La remettre à sa place pour qu'ils puissent faire leur boulot de profiler (ce qu'elle n'est pas !) correctement ! Elle est tellement détestable que ça gâche tout l'épisode. Donc à cause d'elle, une innocente s'est faite tiré dessus et elle s'en sort, elle aurait fait quoi si Justin avait tiré dans la tête et non dans la poitrine ?! Son gilet par balle n'aurait servit à rien ! Elle est insupportable, avec son pincement de lèvres de coincée du cul mal ba..ée ! Il est évident qu'elle ment à la fin de l'épisode et aucun d'eux ne se pose de questions.. Ils sont un peu pourris comme profilers ! Ils n'ont même pas été demander des comptes au directeur pour s'assurer de ce qu'elle disait c'est ridicule 😂
Faut arrêter d'abuser sur la mauvaise foi et de prendre le spectateur pour un débile avec cette Barnes qui fait ce qu'elle veut et gagne malgré les faits évidents contre elle... Bref, j'espère que ça va vite changer de cap, sinon vivement la fin de la série...
Alors ok Barnes c'est une méchante, mais là c'est trop caricatural. Elle est méchante partout, tout le temps, avec tout le monde.
Mouais Mouais Mouais ! Bon ben moi ça m’a gâché tout mon épisode et ça va me gâcher tous les prochains, tout comme la période Reid en prison l’an passé. C’est long, C’est chiant et du coup pour ma part j’ai du mal à apprécier les enquêtes.
Elle est tellement détestable cette Barnes... j'ai rarement autant insulté un perso !!!
Linda Barnes, qu'on la démembre comme elle kiffe faire ça, petasse va !! :@
13ans que je suis cette série. 13ans de peur, de dégoût, d’inquiétude etc.. C’est la première fois que je ressens autant de tristesse. C’est la première fois que je HAIS un personnage. Je suis une série addict et j’en ai eu des personnages à détester.. mais là! J’ai l’impression que c’est ma famille.. Un gros félicitations à Kim Rhodes qui me fait ressentir ce genre d’émotion.. C’est juste énorme!
Cette fin d'épisode !! J'ai hâte de voir ce que ça va donner :)
Ils auraient dû TROP jeter Linda Barnes hors de l'avion !!!