L’équipe fête le retour de J. J., quand Joy appelle son père, Rossi : en faisant des recherches pour un article, elle a reconnu un schéma entre différents enlèvements d’étudiantes sur leur campus et une nouvelle fille vient de disparaître. Hotchner demande de s’assurer qu’il y a bien un dossier à monter pour qu’ils interviennent. Pendant ce temps-là, Derek va voir Giuseppe Montolo qui meurt en prison. Celui a averti sur le « Dirty Dozen », un groupe de tueurs à gages. Garcia explique à Derek qui est « Dirty Dozen ».
Pour cette reco du weekend dépaysement assuré, direction les parcs Disney ou encore des propriétés immobilières de luxe et des hôtels inimaginables.
Disney+ propose énormément de pépites sur sa propre marque de fabrique. Entre les making-of des animations et d’autres domaines secrets, pour ce docu-série Disney, cap sur les parcs d’attractions de la souris. De Jungle Cruise à Star Tours en passant par le manoir hanté, les attractions phares n’auront plus de secrets pour vous. Leurs origines, les anecdotes de construction, une multitude de détails vous sera révélé dans Les coulisses des attractions. C’est Brian Volk-Weiss, l’homme derrière The Movies That Made Us ou encore The Toys That Made Us qui est à l’origine du projet. Il va faire parler les concepteurs des attractions ce qui reprend le mode narratif des séries citées, et côté voix off, c’est Paget Brewter (Esprits criminels) qui pose les questions avec humour.
Est-ce que notre curiosité ne nous pousse pas à jeter un œil sur une émission d’agence immobilière parisienne familiale avec des propriétés luxueuses ? Luxueuses jusqu’à un hôtel particulier de 80 millions d’euros dans un arrondissement parisien… Diffusée de base sur TMC, L’agence a vraiment pris de l’ampleur en passant sur Netflix. La famille Kretz c’est la grand-mère, les parents et les quatre fils dont le dernier est encore trop jeune pour travailler avec les autres. En arrière-plan, il y a les hauts et les bas de la famille et des moments un peu scriptés. La saison 2 perd un peu de naturel mais alors pour voir les intérieurs de propriétés inaccessibles, elle vaut le coup d’œil. D’un château traditionnel à une villa à Saint-Jean-Cap-Ferrat, vous pourrez peut-être tirer quelques idées de déco.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (10)
Rien de particulièrement exceptionnel. Une enquête efficace parce que la série est rodée – avec l’originalité que l’enquête soit apportés par la fille de Rossi, ce qui change les échanges ; on n’a pas de brieffing, à peine de profilage… Mais ça vide la tête…
Episode "standard" ni plus ni moins, mais les cinq dernières minutes hmmmmmmm... Pourvu que la suite soit a la hauteur du suspens :-)
D'apres ce que j'ai compris Garcia est à elle seule les 12 salopards! Elle utilise 12 serveurs zombies différents lorsqu'elle fait ses recherches sur le darkweb et elle s'est rendu compte que quelqu'un la surveillait. Au début de l'épisode, on nous rappelle que la prochaine personne (ou plutôt chose comme il le dit) sur la liste des tueurs à gages est "Les 12 salopards", c'est à dire Garcia. Bref, j'ai peur pour elle et hâte de voir comment cette histoire va évoluer car elle est désormais en danger de mort et les tueurs à gages sont instoppables...
JJ est revenue :) !! Par contre, j'ai un peu peur pour Garcia...
le truc à retenir c'est que le groupe de tueurs à gages cible une personne qu'ils ont surnommé dirty 12 parce qu'elle utilise un réseau de 12 pc zombies pour se protéger et se dissimuler .... comme Garcia. ils ne l'ont pas encore identifiée mais en faisant ses recherches elle les as mis sur sa piste
Je n'ai pas bien saisi la fin avec Garcia, c'est quoi exactement "Les 12 salopards" et en quoi est-elle impliquée ? Je n'ai pas compris son charabia informatique...
JJ est de retour ça fait du bien :) elle m'a manquée