Avec une équipe réduite par deux congés maternité, Hotchner cherche une nouvelle recrue tout en s'occupant d'une affaire : un tueur précis et entraîné a tué deux fois dans deux États, avec un poison étrange et laissant ses victimes le visage maquillé.
Pour cette reco du weekend dépaysement assuré, direction les parcs Disney ou encore des propriétés immobilières de luxe et des hôtels inimaginables.
Disney+ propose énormément de pépites sur sa propre marque de fabrique. Entre les making-of des animations et d’autres domaines secrets, pour ce docu-série Disney, cap sur les parcs d’attractions de la souris. De Jungle Cruise à Star Tours en passant par le manoir hanté, les attractions phares n’auront plus de secrets pour vous. Leurs origines, les anecdotes de construction, une multitude de détails vous sera révélé dans Les coulisses des attractions. C’est Brian Volk-Weiss, l’homme derrière The Movies That Made Us ou encore The Toys That Made Us qui est à l’origine du projet. Il va faire parler les concepteurs des attractions ce qui reprend le mode narratif des séries citées, et côté voix off, c’est Paget Brewter (Esprits criminels) qui pose les questions avec humour.
Est-ce que notre curiosité ne nous pousse pas à jeter un œil sur une émission d’agence immobilière parisienne familiale avec des propriétés luxueuses ? Luxueuses jusqu’à un hôtel particulier de 80 millions d’euros dans un arrondissement parisien… Diffusée de base sur TMC, L’agence a vraiment pris de l’ampleur en passant sur Netflix. La famille Kretz c’est la grand-mère, les parents et les quatre fils dont le dernier est encore trop jeune pour travailler avec les autres. En arrière-plan, il y a les hauts et les bas de la famille et des moments un peu scriptés. La saison 2 perd un peu de naturel mais alors pour voir les intérieurs de propriétés inaccessibles, elle vaut le coup d’œil. D’un château traditionnel à une villa à Saint-Jean-Cap-Ferrat, vous pourrez peut-être tirer quelques idées de déco.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
Bon, on regarde la série… Euh… Parce qu’on s’attache aux personnages… Et puis que ça bouge et à la fin, on trouve le coupable… Parce que pour le reste, on retrouve la série dans ce qu’elle sait faire le mieux : des types qui devinent les trucs plus qu’ils ne les déduisent (parce que le meurtrier utilise un substitut alimentaire, ils concluent qu’il ne peut pas manger parce qu’il a dû être blessé, comme ceux qui se font couper la langue par la mafia, donc il ne peut pas parler !! Trop fort !!)… Des histoires improbables (parce qu’il s’est fait tirer dessus, le mec va tuer tous ses clients que ça peut être eux, allez…). On se marre bien, quand même…
Sur TF1 le 10 mars 2020 à 22h50
C'était nul. Les gars c'est pas des profilers mais des devins. Qu'ils trouvent qu'il peut pas parler ok, mais alors qu'il a la machoire cassé c'est plus du profiling.
Ahhhh ça fait plaisir de retrouver Criminal Minds, un début de saison prometteur !!!
nice episode to start the season. not epic nevertheless.
Un début de saison assez lent, mais ça permet de se remettre dans le bain !
Un bon épisode: l'intrigue de la saison est clairement posée, et l'introduction du personnage de Tara Lewis est très bien faîte. JJ m'a manqué, j'espère la revoir bientôt ! (d'ailleurs, il y a eu un saut dans le temps assez important non ? Ils ont pas cherché plus tôt à remplacer Callahan ?)
Je la sens bien cette saison et je pense qu'on va le revoir ce vilain Giuseppe!! Il me fait vraiment peur et surtout qu'il laisse Morgan tranquille ou c'est moi qui vais lui recoudre la bouche!!!
Marrant : le début de l'épisode ressemble à un pilote qui introduit tous les personnages. Alors qu'ils sont tous là depuis au moins la saison 3, au mieux le début de la série.