Un crash d'avion dans le Colorado mobilise l'équipe du BAU. L'objectif est de déterminer au plus vite s'il s'agit d'une attaque terroriste ou si le responsable a d'autres motivations.
Pour cette reco du weekend dépaysement assuré, direction les parcs Disney ou encore des propriétés immobilières de luxe et des hôtels inimaginables.
Disney+ propose énormément de pépites sur sa propre marque de fabrique. Entre les making-of des animations et d’autres domaines secrets, pour ce docu-série Disney, cap sur les parcs d’attractions de la souris. De Jungle Cruise à Star Tours en passant par le manoir hanté, les attractions phares n’auront plus de secrets pour vous. Leurs origines, les anecdotes de construction, une multitude de détails vous sera révélé dans Les coulisses des attractions. C’est Brian Volk-Weiss, l’homme derrière The Movies That Made Us ou encore The Toys That Made Us qui est à l’origine du projet. Il va faire parler les concepteurs des attractions ce qui reprend le mode narratif des séries citées, et côté voix off, c’est Paget Brewter (Esprits criminels) qui pose les questions avec humour.
Est-ce que notre curiosité ne nous pousse pas à jeter un œil sur une émission d’agence immobilière parisienne familiale avec des propriétés luxueuses ? Luxueuses jusqu’à un hôtel particulier de 80 millions d’euros dans un arrondissement parisien… Diffusée de base sur TMC, L’agence a vraiment pris de l’ampleur en passant sur Netflix. La famille Kretz c’est la grand-mère, les parents et les quatre fils dont le dernier est encore trop jeune pour travailler avec les autres. En arrière-plan, il y a les hauts et les bas de la famille et des moments un peu scriptés. La saison 2 perd un peu de naturel mais alors pour voir les intérieurs de propriétés inaccessibles, elle vaut le coup d’œil. D’un château traditionnel à une villa à Saint-Jean-Cap-Ferrat, vous pourrez peut-être tirer quelques idées de déco.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (17)
Je ne suis pas contre changer la routine des séries… Mais là, ça ne fonctionne pas… Pourquoi on les appellerait sur un crash d’avion ? Et puis le déroulement de l’épisode, la façon de retrouver le coupable qui parvient à contrôler l’avion avec sa télécommande… Si tout doit être possible, ça marche pas à l’écran… Pas terrible.
Ah, ça me rappelle de mauvais souvenirs...
très étrange que tf1 est décidé de diffuser cet épisode maintenant, surtout avec les récents événement. D'habitude je ne suis pas partisan du fait que TF1 change l'ordre des épisodes mais pour le coup l'actualité aurait pu justifier une telle décision. bon il est vrai que l'épisode est passé il y a longtemps aux États-Unis mais pour ma part je regarde en VF et viens de le découvrir. ça fait quand même un petit peu froid dans le dos.
Perturbant cet épisode. Fausse bonne idée selon moi.
Mouais, ils l'ont quand même vite trouvé le tueur... et cette histoire de speed dating qui date d'il y a 8 ans... mouais mouais mouais...
Un épisode bizarre, qui tenait plus de l'épisode des Experts que de Criminal Minds. Encore une fois, ils oublient que le cœur de la série est censé être l’enquête sur l’esprit malade, et pas de jolies images et des intrigues toujours plus farfelues. Reste que Reid était intelligent, et que l’histoire de la nouvelle agent est pas si mal. Mélodramatique, mais pourquoi pas. Je veux du tortueux, maintenant, du cruel.
Ils savent plus quoi faire pour sauver la série. Maintenant le BAU s'occupe de terrorisme...
Bof... L'idée était pas mal mais pas très bien exploitée.
Pas très crédible cet épisode ni du côté de la representation de l'accident (tres propre) ni du côté de la cause, et encore moins du côté de sa résolution...Suis très déçu ...
Pas trop mal, mais j'ai l'impression qu'ils ne savent pas quoi en faire, de Love Hewitt. Si elle interagit avec les membres de l'équipe, elle n'est quasiment pas intervenue au cours de l'enquête. Étrange.
Excellent épisode qui traite de l'actualité surtout