Rebecca choisira-t-elle Josh, Nathaniel ou Greg ? Elle prévoit de faire part de sa décision lors d'une scène libre le soir de la Saint-Valentin.
BBC Culture a dévoilé son top 100 des meilleures séries du siècle et il y a forcément eu débat. Parmi ces titres, on vous propose un petit retour sur quatre séries complètement différentes les unes des autres que vous pouvez voir ou revoir sur les différentes plateformes. Cette reco du weekend très éclectique s’adresse à tous les goûts, de l’animation à la comédie musicale en passant par la science-fiction et le drame politique.
Avec une saison quatre qui arrive bientôt, il est temps de rattraper les trois saisons de l’incroyable Borgen. Borgen est le surnom donné au bâtiment où siège le parlement danois. Ce drame politique scandinave n’a rien à envier à À la Maison Blanche, et sa Première Ministre Birgitte Nyborg se bat à armes égales avec Josiah Bartlet tant au niveau de son idéalisme que de son charisme. En effet, Sidse Babett Knusden incarne ce rôle pleinement, et a même fait un tour dans le cinéma français.
Les intrigues des jeux de pouvoirs où se mêlent médias, politicards, et vie privée, ne donnent pas une seconde de répit aux spectateurs. Son scénariste et créateur Adam Price, nous offre une démonstration du ton scandinave surtout en matière de politique : incisif et osé. En attendant, vous pouvez rattraper Borgen sur Netflix, mais si vous êtes un fidèle d’Adam Price, Au nom du père est disponible sur Arte. Et si vous aimez les histoires de femmes au pouvoir, peut-être que Madam Secretary est pour vous.
Commentaires (5)
C'est dommage, je trouve que la qualité d'écriture a baissé cette saison. L'idée de la fin est sympa mais aurait pu être plus percutante.
Wahou. Cette série va laisser un grand vide. Ce dernier épisode était très beau, comme toute la série. Merci Rachel Bloom.
Une très belle fin, bonne continuation Rebecca, tu t’es enfin trouvée !
Ça a fini exactement comme je le voulais ! Je suis tellement heureuse, que de character development en quatre saison, olala ! Et Rebecca qui sait enfin qui elle est et fait ses propres chansons ! T_T Cette série va me manquer !
Woaaaah quel bel épisode ! Quelle émotion devant les robes qu’elle a portées pendant toute la série... un vrai voyage temporel !