Sur les conseils de son psychologue, Rebecca consulte sur son symptôme mais, comme toujours, veut trop bien faire. Celui-ci lui demande alors de sortir de sa bulle de thérapie et de retourner dans le monde réel. Paula part quelques jours à Buffalo rendre visite à son père malade ; Rebecca y voit une occasion de se mettre à l'épreuve et accompagne son amie. Alors que Paula revoit son premier amour, Rebecca se rapproche de Nathaniel...
BBC Culture a dévoilé son top 100 des meilleures séries du siècle et il y a forcément eu débat. Parmi ces titres, on vous propose un petit retour sur quatre séries complètement différentes les unes des autres que vous pouvez voir ou revoir sur les différentes plateformes. Cette reco du weekend très éclectique s’adresse à tous les goûts, de l’animation à la comédie musicale en passant par la science-fiction et le drame politique.
Avec une saison quatre qui arrive bientôt, il est temps de rattraper les trois saisons de l’incroyable Borgen. Borgen est le surnom donné au bâtiment où siège le parlement danois. Ce drame politique scandinave n’a rien à envier à À la Maison Blanche, et sa Première Ministre Birgitte Nyborg se bat à armes égales avec Josiah Bartlet tant au niveau de son idéalisme que de son charisme. En effet, Sidse Babett Knusden incarne ce rôle pleinement, et a même fait un tour dans le cinéma français.
Les intrigues des jeux de pouvoirs où se mêlent médias, politicards, et vie privée, ne donnent pas une seconde de répit aux spectateurs. Son scénariste et créateur Adam Price, nous offre une démonstration du ton scandinave surtout en matière de politique : incisif et osé. En attendant, vous pouvez rattraper Borgen sur Netflix, mais si vous êtes un fidèle d’Adam Price, Au nom du père est disponible sur Arte. Et si vous aimez les histoires de femmes au pouvoir, peut-être que Madam Secretary est pour vous.
Commentaires (7)
Un remake de Mary à tout prix. J'adore.
Encore un excellent épisode ♥
Je suis tellement contente que Rebecca voit enfin Nathaniel pour l'homme qu'il est : adorable et attachant. + la fin avec le sticker était trop chou! Par contre, ce qui est moins chou, c'est la rupture entre Darryl et White Josh, le couple mythique. J'espère, et je suis presque sure, que ça ne va pas durer longtemps
Oh non White Josh & Darryl ne vont pas rompre tout de même, déjà qu'on ne les voyais pas assez, ne plus les voir serait bien dommage.
L'épisode est génial que j'en ai presque oublié le break up... j'ai bien dit presque.
Grand moment de télévision grâce à Paula et sa chanson du first penis : à mourir de rire ! Je l'ai regardé trois fois
Super épisode, ça fait du bien de la voir aller mieux ! Toujours avec sa petite touche de crazy.