Rebecca and Josh head to Los Angeles to present their case, which also forces them to confront their long buried feelings. Greg grapples with his feelings for Rebecca, while Darryl and White Josh continue to explore their newfound feelings for one another.
BBC Culture a dévoilé son top 100 des meilleures séries du siècle et il y a forcément eu débat. Parmi ces titres, on vous propose un petit retour sur quatre séries complètement différentes les unes des autres que vous pouvez voir ou revoir sur les différentes plateformes. Cette reco du weekend très éclectique s’adresse à tous les goûts, de l’animation à la comédie musicale en passant par la science-fiction et le drame politique.
Avec une saison quatre qui arrive bientôt, il est temps de rattraper les trois saisons de l’incroyable Borgen. Borgen est le surnom donné au bâtiment où siège le parlement danois. Ce drame politique scandinave n’a rien à envier à À la Maison Blanche, et sa Première Ministre Birgitte Nyborg se bat à armes égales avec Josiah Bartlet tant au niveau de son idéalisme que de son charisme. En effet, Sidse Babett Knusden incarne ce rôle pleinement, et a même fait un tour dans le cinéma français.
Les intrigues des jeux de pouvoirs où se mêlent médias, politicards, et vie privée, ne donnent pas une seconde de répit aux spectateurs. Son scénariste et créateur Adam Price, nous offre une démonstration du ton scandinave surtout en matière de politique : incisif et osé. En attendant, vous pouvez rattraper Borgen sur Netflix, mais si vous êtes un fidèle d’Adam Price, Au nom du père est disponible sur Arte. Et si vous aimez les histoires de femmes au pouvoir, peut-être que Madam Secretary est pour vous.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (4)
Ça fait plaisir d'avoir revu Ryan de "The Office" (même si ce fut bref). ^^ ... Trent était très bizarre...ment chouette. Comme Rebecca, quoi. :) ... Ça m'étonnerait grandement que Rebecca choisisse Josh, à la toute fin. Trop évident. Et peut-être qu'ils sont bien trop similaires (naïfs, optimistes...). Même si je préfère légèrement le personnage de Josh, y a un truc entre Greg et Rebecca. :)
Un des meilleurs épisodes de la saison.
Un excellent épisode ! J'ai beaucoup aimé le miroir Trent, même si j'aurais aimé que Rebecca comprenne mieux à quel point il est weird... en se comportant comme elle. Les chansons de cet épisode sont géniales, surtout celles de l'eau alors que pourtant c'est pas une affaire qui m'a passionnée xD Bon le bisou... Arg, je suis déçue. Même si peut-être Rebecca en a besoin ? Et Josh aussi ? Pour comprendre certaines choses... ? *continue d'espérer* Je suis Team Greg aussi. Je le shipe énormément avec Rebecca, ils ont bien plus d'alchimie tous les deux que Josh et Rebecca.
Cet épisode était un des meilleurs de la série. Rebecca a été absolument géniale, et on se rend compte qu'elle a vraiment fait des progrès par rapport au début. Ce qu'elle dit à Audra était vraiment touchant et montre bien qu'elle a murit, au moins sur ça. Et puis la voir se battre avec toute sa dignité pour ses clients c'était vraiment agréable. Sans parler de ça, les chansons de cet épisode était épiques, entre la JAP rap battle, les reprises malines de Settle for me et l'air de la lettre à la fin avec Trent... Trent qui d'ailleurs m'a bien fait triper ! ^_^ Après pour le baiser Josh/Rebecca, il était très bien fait, mais j'ai trouvé ça un peu trop artificiel la façon dont on les voit tout proches à se parler pendant super longtemps. Et puis quand ils s'éloignent, on voit un sourire chez Rebecca, mais Josh a pas l'air si certain de ce qu'il vient de faire. De toute façon, moi je suis #TeamGreg à fond les ballons. Il amène chez Rebecca des choses bien plus réalistes, et il est le seul à la voit telle qu'elle est, toute névrosée, et à vouloir d'elle quand même. Alors que Josh, s'il apprend tous les plan foireux depuis le début, je ne pense pas qu'il sera aussi "ouvert".