À 16 ans, juste après avoir passé un merveilleux été en camp de vacances avec son petit ami Josh, Rebecca vit sa première rupture sentimentale. Dix ans plus tard, Rebecca est une avocate new-yorkaise à succès spécialisée en immobilier qui vit seule, prend trop de médicaments et a une mère obsédée par son succès. Rebecca rêve de trouver le bonheur. Alors qu'elle est sur le point d'être promue associée de son cabinet, elle croise par hasard Josh qui lui parle de West Covina, ville dans laquelle il déménage dans quelques jours. Un petit paradis. Y voyant un signe, Rebecca plaque tout et part s'installer là-bas espérant ainsi reconquérir son amour de jeunesse.
BBC Culture a dévoilé son top 100 des meilleures séries du siècle et il y a forcément eu débat. Parmi ces titres, on vous propose un petit retour sur quatre séries complètement différentes les unes des autres que vous pouvez voir ou revoir sur les différentes plateformes. Cette reco du weekend très éclectique s’adresse à tous les goûts, de l’animation à la comédie musicale en passant par la science-fiction et le drame politique.
Avec une saison quatre qui arrive bientôt, il est temps de rattraper les trois saisons de l’incroyable Borgen. Borgen est le surnom donné au bâtiment où siège le parlement danois. Ce drame politique scandinave n’a rien à envier à À la Maison Blanche, et sa Première Ministre Birgitte Nyborg se bat à armes égales avec Josiah Bartlet tant au niveau de son idéalisme que de son charisme. En effet, Sidse Babett Knusden incarne ce rôle pleinement, et a même fait un tour dans le cinéma français.
Les intrigues des jeux de pouvoirs où se mêlent médias, politicards, et vie privée, ne donnent pas une seconde de répit aux spectateurs. Son scénariste et créateur Adam Price, nous offre une démonstration du ton scandinave surtout en matière de politique : incisif et osé. En attendant, vous pouvez rattraper Borgen sur Netflix, mais si vous êtes un fidèle d’Adam Price, Au nom du père est disponible sur Arte. Et si vous aimez les histoires de femmes au pouvoir, peut-être que Madam Secretary est pour vous.
Commentaires (13)
Les personnages ont l'air assez loufoques,ce qui est un bon point. J'espère seulement que le côté "comédie musicale" je sera pas exagéré,car ce n'est pas vraiment le style que je préfère...
Très mitigée ! Pas certaine de regarder la série entièrement. Je vais quand même regarder l'épisode 2 voire le 3 histoire de lui donner une chance 🤷♀️
La fin m'a eu. xD ... Y a un certain potentiel. Faut voir dans quelle direction ça veut aller.
Nope.. Trop bizarre et barbant
Trop bizarre pour moi, et le côté cheap comedy non merci
pas accroché du tout. Les passages chantés sont barbants. Sans moi lol
J'ai pas vraiment accroché avec cet épisode ... Les moments "chansons" j'ai plus trouvé ça barbant qu'autre chose et c'est dommage parce que l'histoire principale m'intéresse. Je verrais avec le prochain épisode ..
Un premier épisode que j'ai adoré ! Loufoque, décalé, drôle, plutôt original, ça me donne vraiment envie de voir la suite.
Alors moi perso j'ai adoré !!! C'est totalement déjanté, 100% girly et ça m'a bien fait rire !!!
C'est particuliers mais certains passages m'ont fait rire ! À voir par la suite
Assez bizarre comme serie mais j'ai bien aime. Je vais tenter l'episode 2.
Personnellement je ne sais pas trop quoi en penser, j'ai pas forcément trouvé l'épisode très drôle alors on verra bien la semaine prochaine si je continue ou non..
Ce truc est complètement déjanté !! J'adore ! Le personnage de Rebecca est complètement tarée comme j'aime, spontanée, super rêveuse, tout en étant un beau modèle de réussite au niveau carrière. J'aime clairement le côté "girly", je pense notamment à la chanson de préparation pré-soirée, qui m'a fait triper tellement haut ! Ca et le rappeur qui soudain refuse cette "société patriarcale". Les chansons sont vraiment bien j'ai trouvé, et pour l'instant, les deux qu'on a entendues sont radicalement différentes, donc j'aime ! Je continue !