La menace imminente de Mira forge des alliances improbables.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (13)
Donc la Covid viendrait d’un monde parallèle ?
Quel dommage que la serie s'acheve... Encore un cliff de ouf (digne de l'identité de Shadow)!! Emily aura ete la star de la saison, alors qu'Howard etait celle de la premiere... On regrettera que Baldwin joue les utilités lors de cette saison, mais elle est bien remplacee par Clare! J'adore ce perso !
Bonne série mais avec trop de longueurs parfois. Presque tout est couvert et reste une ouverture pour une saison 3. Peut-être que Netflix la récupérera. J’ai pas compris par contre comment Emily a pu localiser les terroristes dans la gare.
J'ai mis énorméééément de temps avant de me lancer dans ce final. Sachant qu'il n'y aurait pas de saison 3, je voulais vraiment savourer ! Mais je reste vraiment déçue de cette annulation, c'est vraiment un de mes derniers coups de cœur en matière de série, et il y aurait eu matière à faire une saison 3 épique. Sinon, pour cet épisode... C'aurait été trop beau si il y avait eu un happy end : le pauvre Howard, récupérer sa femme pour qu'elle meure comme ça :( ! Sinon, j'aurais dû me douter que Mira avait un plan de secours. Du coup, propagation de la grippe ? Rien que ça, ça aurait mérité d'être développé dans une nouvelle saison, ainsi que de travailler sur les "après" de la fermeture. Mais cela reste globalement bouclé, ça ne se finit pas sur un gros cliffangher de ouf. Un scénario impeccable, mais surtout des acteurs au top ! Je salue la performance de JK Simmons, qui mène la série d'une main de maître. J'ai beaucoup apprécié le personnage de Clare, mais SURTOUT celui de Baldwin qui mériterait d'avoir un spin-off consacré rien qu'à elle. Bye bye Counterpart, je suis triste de ton départ mais tu reste une de mes séries favorites !
donc ... si j'ai bien compris, on ne sait pas si la grippe ne va pas quand même se développer ? lol où est la saison 3 ?^^ Une série qui reste bien écrite, sur les différentes façon d'être soi, sur l'évolution de son identité, l'impact de ses choix. Reste que je pense toujours un peu à Fringe avec les 2 versions d'un même monde^^.
Clap de fin mais du coup on va rester sur une impression positive pour ce show. C’est vrai qu’on a vu pas mal de trucs dans cette S2 et une S3 n’aurait peut être pas été à la hauteur. Chapeau à JK Simmons pour ce double rôle si bien interprété !
Super fin de saison, j'ai quelques réserves sur l'ensemble de la saison, que j'ai trouvé, en dessous de la première. J.K Simmons reste la principale attraction de cette série. Il est incroyable.
Superbe série très bien écrire.
Jolie conclusion, il reste des choses en suspens mais au moins on ne nous laisse pas complètement dans l'expectative.
Cette saison boucle beaucoup de choses mais laisse quelques portes ouvertes malgré que la porte entre les deux mondes soit scellée. Cette série aurait méritée clairement d'avoir au moins une saison de plus et surtout d'aller au bout de son idée. Triste pour Howard d'avoir retrouvé sa femme et de la perdre si peu de temps après, Mira avait en effet un plan de secours et on peut dire qu'elle a gagné vu comment ça se termine. Un scénario aussi béton et un casting aussi parfait ça va être dur à retrouver, même si il y a une tonne de série qui sorte il y en a très très peu qui sorte du lot comme celle là! Un gros coup de cœur pour Baldwin en tout cas, j'ai beaucoup apprécié le jeu de l'actrice.
Même les bonnes choses ont une fin.
ah la la. ça aurait tellement mérité une suite. Même si ça me choque pas que ça s'arrête dessus, bien que c'est ultra déprimant.