Le nouvel élève Javier fait la rencontre de Sofia, une lycéenne très observatrice. Le secret d'une autre élève est mis au jour, provoquant des émois au lycée.
C’est un programme éclectique qu’on vous propose en ce mois d’août avec de nouveaux univers de séries radicalement différents. Entre le polar français, le catch américain, la guerre à Varsovie ou le drame adolescent, vous trouverez forcément une série à votre goût ce mois-ci.
À noter que de nombreuses séries touchent à leur fin ce mois-ci, donc préparez-vous à faire vos adieux à certains de vos personnages préférés !
Le 2 août sur Canal+ et myCANAL, découvrez la série polonaise The King, entre Peaky Blinders et Paris Police 1900. Nous sommes à Varsovie en 1937 alors que la mafia juive règne sur la ville à l’aube de la Seconde Guerre mondiale. Le conflit entre socialistes et fascistes est à son comble alors qu’une conspiration politique au sommet du gouvernement pourrait déterminer le destin de Varsovie et du pays tout entier.
Commentaires (2)
Pas mal !
Faut que les profs arrêtent d'obliger les nouveaux élèves à se lever devant tout le monde et à se présenter sérieux ! J'aime bien le nouveau qui préfère se faire sa propre idée de Sofia plutôt que d'écouter bêtement les "stars" du lycée. La réaction de Luis était étrange.. Le mec d'Isabella qui fait genre qu'il n'était pas au courant pour sauver les apparences devant ses cons de potes, c'est un vrai merdeux !