Kiera et Alec risquent le tout pour le tout pour stopper les soldats du futur de mettre en application leur plan. Kellog, malgré une alliance avec Kiera, prend des initiatives seul...
L’épopée de The Expanse vient de toucher à sa fin sur Prime Video et vous êtes en manque de science-fiction ? Voici trois séries « à l’ancienne » avec des épisodes clôturés autour d’un fil rouge saisonnier. Moins feuilletonnant que les titres actuels, pas besoin de binger toutes ces séries d’un coup, et on peut prendre son temps.
Comme son titre l’indique, Travelers est centrée autour de voyageurs temporels. Mais pas n’importe lesquels. En effet, des hommes et femmes du futur se transportent dans les corps de personnes qui sont sur le point de mourir dans notre présent. Une fois leur transfert de conscience effectué dans le présent, les hôtes disparaissent complètement et leurs nouvelles personnalités prennent le dessus. Elles forment des groupes d’intervention où chacun occupe une fonction différente visant à accomplir des tâches assignées par le Directeur, un programme informatique bienveillant qui veille au bon fonctionnement de la société. Leur objectif est de sauver l’humanité qui est en train de disparaître dans le futur…
Pendant trois saisons, toutes disponibles sur Netflix, la série canadienne créée par Brad Wright (derrière la franchise Stargate) a raconté des histoires de vie où le spectateur s’attache à ces voyageurs temporels. On reconnait des têtes familières comme celle d’Eric McCormack qui est bien loin de Will & Grace. De leurs affaires personnelles quand ils reprennent la vie de leurs hôtes aux missions en elles-mêmes, ces agent endurcis montrent des moments de vulnérabilité qui font de Travelers un drame plus qu’une série de hard sci-fi.
Commentaires (19)
Belle fin, logique. Même si il manque quelques explications.
J'ai beaucoup aimée cette série, la fin est bien, mais assez dur à comprendre. Parce que là il y a 2 Kiera, je trouve ça assez étrange. De plus, elle avait fait sa vie, à son premier 2077, et là elle est obligée de commencé une nouvelle vie alors qu'elle aime son mari et son fils de son premier 2077, je trouve ça quand même très compliqué.
Excellent ! Beaucoup d'émotion ! 4 saisons au top et une vraie fin ! Merci !
Super serie
Une fin qui ne laisse pas la place à des mystères et c'est tant mieux. Une série avec des bons moments et d'autres un peu mou mais super série quand même !
Une chouette série avec un début et surtout une fin, j'ai pris du plaisir à regarder ces 4 saisons, enfin 3 et demi. On voit bien que les acteurs lors des scènes d'adieu ne se sont pas trop forcés pour mettre de l'émotion. Merci Continuum!!
Je pense que la chose la plus effrayante dans cette épisode, c'est de voir le "vieux" Alec sourire :)
La keira du début de la série ne se retrouve pas dans la même branche temporelle que la Keira de la fin que l'on voit avec son fils.
Une vraie fin,et une bonne en plus, je n'y croyais pas trop mais ils l'ont fait, cool :) Kellog, juste énorme ce qui lui arrive !!
Pauvre Kiera, qui fini par retourner chez elle et de s’apercevoir que tout à changer. Alex réussi à changer le futur et éradiquer la guerre mais elle ne pourra pas retrouver son fils. Cette série était sympathique à regarder. Et je suis ravie de voir une fin même si elle est triste pour le personnage principale.
Fin de série et une vraie fin j'avais peur qu'ils nous fassent un truc tordu qui pose plus de question qu'il n'en résout. Kellog enflure jusqu'au bout, il n'a eu que ce qu'il méritait ! Pour les deux Kiera ça fait bizarre mais j'ai trouvé très touchant ses retrouvailles avec Alec. Bye bye continuum et merci de nous avoir dit merci ;)
ellle ne s'attendait pas à tomber sur la kiera du futur et pensait certainement retrouver sa place de maman qu'elle avait laissé dans le pilote de la serie
Oui exact Donc il y a une autre Kiera Mais que fera l'ancienne Kiera en 2077 ?!?
Dès qu'on touche au continuum ça devient délicat. Et ici on s'en sort pas trop mal avec une belle fin. Et en plus on est remercié ! Merci à vous de nous avoir donner une fin : bye bye Continuum
J'ai pas trop compris la dernière scène. Où est le problème ? Le futur a changé en bien et Sam n'a jamais perdu sa mère, alors à quoi elle s'attendait ?
Comme ça fait plaisir, une série qui se finit normalement, et bien en plus.
C'est vachement dangereux un tire-bouchon en fait.