Kiera, blessée lors de son évasion, a renouvelé son désir de rejoindre son fils dans le futur. Brad essaye de gagner la confiance des soldats du futur pendant qu'Alec tente de se venger de Kellog en piratant Piron. Mais cela aura des conséquences inattendues...
L’épopée de The Expanse vient de toucher à sa fin sur Prime Video et vous êtes en manque de science-fiction ? Voici trois séries « à l’ancienne » avec des épisodes clôturés autour d’un fil rouge saisonnier. Moins feuilletonnant que les titres actuels, pas besoin de binger toutes ces séries d’un coup, et on peut prendre son temps.
Comme son titre l’indique, Travelers est centrée autour de voyageurs temporels. Mais pas n’importe lesquels. En effet, des hommes et femmes du futur se transportent dans les corps de personnes qui sont sur le point de mourir dans notre présent. Une fois leur transfert de conscience effectué dans le présent, les hôtes disparaissent complètement et leurs nouvelles personnalités prennent le dessus. Elles forment des groupes d’intervention où chacun occupe une fonction différente visant à accomplir des tâches assignées par le Directeur, un programme informatique bienveillant qui veille au bon fonctionnement de la société. Leur objectif est de sauver l’humanité qui est en train de disparaître dans le futur…
Pendant trois saisons, toutes disponibles sur Netflix, la série canadienne créée par Brad Wright (derrière la franchise Stargate) a raconté des histoires de vie où le spectateur s’attache à ces voyageurs temporels. On reconnait des têtes familières comme celle d’Eric McCormack qui est bien loin de Will & Grace. De leurs affaires personnelles quand ils reprennent la vie de leurs hôtes aux missions en elles-mêmes, ces agent endurcis montrent des moments de vulnérabilité qui font de Travelers un drame plus qu’une série de hard sci-fi.
Commentaires (14)
Un bon retour.
Bon, malgré le résumé au début de l'épisode je suis resté dans le flou totale!!! Ca part vraiment dans du n'importe quoi. Est-ce que c'est la dernière saison? Mis à part, j'ai bien aimé de les voir réuni dans la grande maison, çà fait très quartier général et le costume de Kiera est vraiment extra. S'en sortir d'une chute d'un immeuble, trop cool. Par contre, c'est moi ou l'actrice porte une perruque?
De pire en pire cette série. Une reprise confuse à l'image des précédentes saisons, à l'exception de la saison 1. Encore un gâchis télévisuel qui finira en queue de poisson...
sympa come back avec l'actrice de helix au passage ^^
J'ai absolument rien pigé. Si quelqu'un a un résumé quelque part pour voir où on en est, je prends.
Comme beaucoup j'ai eu du mal a re-rentrer dedans. La longue pause et la complexité de l'histoire n'aidant pas. On va voir ou tout cela va mener mais j'ai peur de rester larguer...
J'ai du mal à suivre tellement les ramifications se complexifient. Si c'est la dernière saison, pourvue qu'elle clarifie les choses.
J'ai hésité avant de me lancer dès maintenant dans la saison 4, me disant qu'il me faudrait ensuite attendre deux semaines pour avoir la suite. Puis, je me suis dit que j'avais déjà attendu un an avant d'avoir le 4x01, donc je pouvais bien attendre un peu entre lui et le 4x02... si bien que j'ai craqué et que je l'ai regardé. Je ne dirais pas que je me lasse de la série, car en fait, j'ai bien aimé cette reprise. Le seul truc que je reprocherais à cet épisode, c'est qu'il pose encore plus de questions qu'il n'y en avait déjà, sans tellement répondre aux précédentes, et ça me fait peur pour la suite, parce qu'il ne reste ainsi plus que cinq épisodes ! Je me doute qu'on ne perdra pas de temps en longueurs cette saison, comme ce fut le cas pour les deux et trois, mais bon, ça ne me rassure pas sur la fin .. j'avais déjà peur qu'avec six épisodes, le tout soit bâclé en deux secondes, avec une résolution à la mord moi le nœud, mais là, c'est encore pire, il en reste cinq et on a rajouté des éléments inexpliqués ! Bon, malgré tout, j'ai trouvé l'épisode sympathique, le retour de Julian, les nouveaux arrivants qu'ont pas l'air de rigoler, la fin avec les double Kellog, .. la super maison d'Alec (sérieux, je veux la même XD)...! Enfin bref, un bon petit retour tranquille, mais j'en attends plus pour les cinq derniers. Je ne veux pas finir la série sur encore plus de questions sans réponses ! Sinon, Emily est badass, j'adore (même si ça a pas suffi xD) !
Je sais pas si c'est seulement moi mais plus ça avance, et plus ça devient incompréhensible. J'ai l'impression que la série pose de plus en plus de question sans jamais en répondre à une seule. Je me demande même si les scénaristes arrivent encore à s'y retrouver. Les premières saisons étaient sympathique, mais c'est de plus en plus lourd à regarder quand même (La pause d'un an n'aidant pas). Si quelqu'un comprend quelque chose, pourrait-il m'aider? -Comment elle compte repartir dans son futur alors que le futur a changé? -Comment la série explique t-elle les paradoxes? enfin bref, je vais finir car c'est la dernière saison...
Contente que ca soit la dernière saison ca commence à être lourd...
***** Modération > Commentaire édité, merci de ne pas poster de lien illégal.
Showcase a décidé de faire une pre-release Web-exclusif du premier épisode de cette dernière saison de Continuum ! Donc pour ceux qui ne veulent pas attendre la sortie du 4 septembre il est déjà dispo en WEB-DL et les sous titres français sont présents sur addic7ed (http://www.addic7ed.com/serie/Continuum/4/1/Lost_Hours ). Enjoy :)
ME TARDE