×
Chargement en cours

Second Skin

8K membres

Kiera est à la poursuite de ce qu’elle croit être un autre voyageur de temps, elle doit cependant déjouer la curiosité des fractions « Liber 8 » et l’agent Gardiner très collant…

L'avis de BetaSeries
Trois séries de science-fiction pour l’après The Expanse

L’épopée de The Expanse vient de toucher à sa fin sur Prime Video et vous êtes en manque de science-fiction ? Voici trois séries « à l’ancienne » avec des épisodes clôturés autour d’un fil rouge saisonnier. Moins feuilletonnant que les titres actuels, pas besoin de binger toutes ces séries d’un coup, et on peut prendre son temps.

Comme son titre l’indique, Travelers est centrée autour de voyageurs temporels. Mais pas n’importe lesquels. En effet, des hommes et femmes du futur se transportent dans les corps de personnes qui sont sur le point de mourir dans notre présent. Une fois leur transfert de conscience effectué dans le présent, les hôtes disparaissent complètement et leurs nouvelles personnalités prennent le dessus. Elles forment des groupes d’intervention où chacun occupe une fonction différente visant à accomplir des tâches assignées par le Directeur, un programme informatique bienveillant qui veille au bon fonctionnement de la société. Leur objectif est de sauver l’humanité qui est en train de disparaître dans le futur…

Pendant trois saisons, toutes disponibles sur Netflix, la série canadienne créée par Brad Wright (derrière la franchise Stargate) a raconté des histoires de vie où le spectateur s’attache à ces voyageurs temporels. On reconnait des têtes familières comme celle d’Eric McCormack qui est bien loin de Will & Grace. De leurs affaires personnelles quand ils reprennent la vie de leurs hôtes aux missions en elles-mêmes, ces agent endurcis montrent des moments de vulnérabilité qui font de Travelers un drame plus qu’une série de hard sci-fi. 

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S02E05 - Second Opinion
Voir la bande-annonce

Commentaires (11)

Mais y a en a encore beaucoup des gens revenus avec eux ? ;) J'ai adoré cet épisode, il était tout bête mais vraiment émouvant.

yoda_bor

Episode très émouvant... Dommage que Kiera n'ait pas eu sa partenaire depuis le début, ça aurait pu l'aider à tenir le coup dans certaines situations, mais pas mal vu comme point de vue...

sand45

Le combat entre sonya et garza : cela se voit que sonya ne veut pas tuer garza (elle a tout fait pour eviter le flinguage entre elles) par contre garza si elle avait pu la buter , elle l'aurait fait ... Sinon je me disais bien en saison 1 que c'est bizarre , il manque une flic de la teleportation ...

Hakim1976

Excellent épisode ! J'ai adoré ... Ils ont du nous surprendre avec cet épisode ! Tout un épisode sur une "combinaison" du future et il arrive a rendre l'épisode Passionnant ! Moi je dis "Bravo"

ScenariSSiMotS

Pas mal vu l'arrivée décalée, l'une de nos jours et l'autre en 1975...

NeoReloaded

moi j'aime bien cette série, c'est pas la meilleure réalisée mais elle fait son bout de chemin sans prise de tête, les persos sont attachant comme keira alec, carlos. C'est une série absolument pas prétentieuse bien faite, j'adhère.

botenmaru

A croire qu'ils ont changé de scénariste pour cette saison, qui pour le moment redonne de l’intérêt à l'histoire. Tant mieux.

*Lerzats

Vraiment pas mal.

WeepingAngel

J'avoue cet épisode était pas mal ! Meme si je ne vois pas encore le but de la série je ne sais pas pourquoi j'accroche toujours autant :)

Fervex

Mon épisode préféré de ce début de saison !

Lucie5HGNN7

Séries similaires (18)

Loki
Loki
Once Upon a Time
Once Upon a Time
Westworld
Westworld
Les Voyageurs du temps
Les Voyageurs du temps
Fringe
Fringe
Watchmen
Watchmen
22.11.63
22.11.63
Orphan Black
Orphan Black
Better Than Us
Better Than Us
Timeless
Timeless
12 Monkeys
12 Monkeys
Terminator : Les chroniques de Sarah Connor
Terminator : Les chroniques de Sarah Connor
Code Quantum
Code Quantum
FlashForward
FlashForward
Almost Human
Almost Human
Le visiteur du futur
Le visiteur du futur
Minority Report
Minority Report
Charlie Jade
Charlie Jade