Décidés à tenter le plan d'évasion de Meese, Jana, Sam et Suzy cherchent de l'argent pour payer leurs passages. Teresa décide de ne pas les suivre et de s'installer avec Xander et leur fille chez sa grand-mère mais celle-ci, dont l'état de santé se dégrade, lui fait comprendre que rester dans la zone n'est pas une bonne idée. Jake, mis au courant par Jana, décide de faire sortir Quentin de la zone, mais il hésite à le suivre. En effet, la vie du docteur Cannerts est mise en danger par les récentes accusations de Lommers. Lex poursuit l'enquête de Leo, dont il est sans nouvelles. Il se rend à l'entrepôt, trouve un nom qui le conduit à un laboratoire désaffecté où il perce enfin la vérité sur le virus et son origine...
Commentaires (10)
Po mal du tout,que va donner le dénouement final?
Bon en gros ils vont se faire tuer ! Je me demande qui va survivre à la fin de cette serie ...
Bon là je commence à me demander comment ils vont nous finir la saison et j'ai un peu peur car malgré qu'une seule était prévue je sens la fin en eau de boudin venir ! Lex comprend seulement maintenant que c'est Burns qui avait créé le virus ? Mais on l'avait pas déjà compris avant ? Et moi je pensais que la raison de Lommers était de tester son virus grandeur nature mais en fait c'est pire ! C'est un accident mais pour quelque chose qui a été obtenue par hasard (la mutation virale) que d'autre pourrait faire aussi (la même mutation par hasard donc...) donc on se cherche un vaccin en loosedé car le méchant pays donne pas assez de sous pour ça ?!!! Non là par contre je soutiens pas ^^. Oh et pis il avait pas vu avant Connerts que les IFN de Thomas était au plafond ? Sans déconner il est en carton ce docteur !... Pauvre Katie en fait ! Bon pis sérieux même si y'a le risque de porteur sain tu fais une quarantaine pour les non infectés et tu fais des prises de sang c'est pas compliqué !
...vivement que ça se termine
Je suis peut-être très débile...mais pourquoi les autorités n'essayent pas d'isoler les personnes les unes des autres pendant 48 heures (ou plus) pour identifier les personnes infectées et les personnes non infectées qui pourraient donc sortir du cordon... On va me répondre que ce serait grave le bordel, mais c'est déjà le bordel. Ça ne pourrait pas être pire... Là ça fait 17 jours... Combien de personnes auraient pu été sauvées si simplement on les enfermait un à un dans les containers par exemple pour voir si ils sont infectés... Fin je sais pas, suis-je la seule à trouver ça logique ?