Constantine et Zed rejoignent Chas à Brooklyn, où plusieurs personnes, dont la fille de Chas, ont vu leurs âmes arrachées et un démon menace de s'en emparer. Chas se remémore alors comment Constantine l'a rendu presque immortel mais l'a aussi malgré lui éloigné de sa famille.
Cette fois, c’est J.J. Abrams qui est à la tête d’un nouveau projet de série avec le personnage Constantine, déjà incarné au cinéma par Keanu Reeves et à la télévision par Matt Ryan dans une série NBC. Selon le site Variety, l’objectif serait de lier Constantine à la série Justice League Dark aussi en développement par J.J. Abrams pour la plateforme.
On nous annonce une version plus jeune du personnage dans cette série qui devrait s’inspirer des éléments horrifiques des comics, plus que toute sa dimension religieuse et occulte.
Commentaires (9)
Au moins on sait d'où Chas tire son "immortalité". Mais comment s'en est-il sorti ? Il a bluffé en disant quil avait 31 âmes en lui alors qu'il en avait plus ?
L'épisode est pas mal en effet. Les choses se précisent intelligemment. Je pense que les scénaristes peuvent continuer à en faire une belle série qui s'améliore d'épisode en épisode ;)
Excellent l'histoire de Chas !
Dans sa voiture au début de l'épisode, Chas écoute "Don't fear the Reaper" de Blue Öyster Cult. Titre parfaitement adapté à son cas...
D'abord dans ******* et maintenant ici : pas de chance le gars ******** ! ****** ;-) Modération > Commentaire édité, même si j'apprécie la référence on ne va pas spoiler une autre série
Mark fucking Margolis, trop la classe comme d'hab !!!
bien aimé la présence de Faust, étant donné le personnage m'étonnerait pas qu'il revienne plus tard. sinon j'aimais bien le mystère autour de Chas, mais épisode intéressant tout de même. impatient d'en savoir plus sur le père de Zed.