John est surpris de voir que Zed a dessiné un Invuche. Mais à peine se pose-t-il des questions qu'Anne Marie, la femme qui l'a initié à la magie, lui apparait en vision et l'appelle à l'aide dans un couvent du Mexique, où plusieurs nouveau-nés ont été enlevés et leurs mères massacrées.
Cette fois, c’est J.J. Abrams qui est à la tête d’un nouveau projet de série avec le personnage Constantine, déjà incarné au cinéma par Keanu Reeves et à la télévision par Matt Ryan dans une série NBC. Selon le site Variety, l’objectif serait de lier Constantine à la série Justice League Dark aussi en développement par J.J. Abrams pour la plateforme.
On nous annonce une version plus jeune du personnage dans cette série qui devrait s’inspirer des éléments horrifiques des comics, plus que toute sa dimension religieuse et occulte.
Commentaires (15)
Et bien finalement je ne regrette pas d'avoir vu l'épisode! Il était bien et remontait le niveau des précédents qui ne m'avaient guère plu. Contre toute attente les deux histoires : de zed et Constantine me plaisent et nous offrent un tel rebondissement que je ne peux qu'attendre la suite!
Elle était pas censé être protégée dans le moulin Zed ? Comment les autres ont fait pour rentrer du coup ?
J'ai trouve le fil rouge de Zedd + interessant
C'est bien la série progresse depuis 2 épisodes :)
Encore un cliffhanger de la mort si je puis dire ;-)
Well, à la base Anne-Marie devrait être morte donc elle a déjà de la chance, on peut la féliciter pour ça
Apparemment les séries adaptées de comics sont abonnées aux cliffhanger de ouf pour cette pause d'hiver. Bien hâte de voir, la suite. La série a gagné, espérons que les audiences suivent histoire d'avoir une deuxième saison.
Rah je la sentais pas depuis le début Annie : râleuse, hautaine, sans cesse en train de parler du passé et de se prendre pour une bonne personne depuis qu'elle est entrée dans les ordres! Ça s'annonce mal pour John, je me demande comment il va s'en sortir.
C'est sûr que c'est malin de "sacrifier" le "dernier rempart contre les ténèbres" pour "sauver" un innocent. Genre il va gagner quelques semaines de survie, et tout le monde en perdre quelques années :D