John et Zed partent enquêter sur le cas d'un prêcheur qui aurait survécu à la morsure d'un serpent venimeux et serait depuis capable de guérir les pires maladies et blessures. Il s'avère que lors de sa mort, il est parvenu à arracher la plume d'un ange.
Cette fois, c’est J.J. Abrams qui est à la tête d’un nouveau projet de série avec le personnage Constantine, déjà incarné au cinéma par Keanu Reeves et à la télévision par Matt Ryan dans une série NBC. Selon le site Variety, l’objectif serait de lier Constantine à la série Justice League Dark aussi en développement par J.J. Abrams pour la plateforme.
On nous annonce une version plus jeune du personnage dans cette série qui devrait s’inspirer des éléments horrifiques des comics, plus que toute sa dimension religieuse et occulte.
Commentaires (10)
Si le sujet sont les anges alors, j'adore
Bien intéressante cette histoire d'ange déchue, tout le monde s'est fait avoir.
Spoiler spoiler en lisant les comics ! L'intrigue de Zed qui va se développer (enfin) est juste ouf ! J'espère qu'ils vont la faire durer !
Moi aussi j'avais peur que la série n'arrive pas a se démarquer de supernatura qui a une fan-base énorme! Mais ça commence à avoir une vrai identité et son propre concept, let it be!
J'ai apprécié, le niveau remonte, j'ai envie que la série soit renouvelée :)
J'aime beaucoup Constantine, c'est vraiment une série qui mérite qu'on aille au delà des apparences et qu'on lui laisse sa chance.
He mais il était bien surprenant cet épisode ! Je dirais presque hallelujah ! Je me demande si l'intervention de l'ange sera sans conséquence ou pas. Et puis une nouvelle intrigue pour Zed ça peut le faire aussi.
Enfin un épisode vraiment intéressant : j'aimerais bien qu'une chance soit donnée à cette série, je pense qu'il faut juste lui donner le temps de poser ses marques. J'ai eu peur d'une mauvaise copie de supernatural mais la série commence à développer sa propre identité.
épisode qui remonte le niveau
bon épisode!