John et Chas enquêtent sur la mort de parents massacrés mais où à chaque fois, leurs enfants restent indemnes. John comprend qu'il a affaire à l'esprit d'un enfant qui a tué ses parents violents, mais ne parvient pas à identifier le démon précisément.
Cette fois, c’est J.J. Abrams qui est à la tête d’un nouveau projet de série avec le personnage Constantine, déjà incarné au cinéma par Keanu Reeves et à la télévision par Matt Ryan dans une série NBC. Selon le site Variety, l’objectif serait de lier Constantine à la série Justice League Dark aussi en développement par J.J. Abrams pour la plateforme.
On nous annonce une version plus jeune du personnage dans cette série qui devrait s’inspirer des éléments horrifiques des comics, plus que toute sa dimension religieuse et occulte.
Commentaires (9)
Je trouve les épisodes de meilleur qualité sans zed lol
Episode sympa sans plus. Ils ont du se marrer en faisant un épisode pour la fête d'halloween. Mais décidément j'ai du mal avec l'acteur qui joue Constantine.
bon épisode sans plus. l'enfant est très bon acteur. il faut que les scénaristes commencent a puiser plus profondément dans le sujet de l'identité démoniaque ou du phénomène paranormal qui est entrain de favoriser l’apparition plus accrue de tous ses phénomènes paranormaux.
Plutot bon celui là, enfin. Réussi dans son stress. Par contre, la résolution se voyait dès que les cartes étaient abattues et qu'on avait vu l'adulte comme un légume… dommage de se dire que Constantine passe à côté de chose aussi évidente pour raison de facilité scénaristique
sans + encore une fois :/
Vraiment bon, pas mal la clope coupée à la fin haha... Faut vraiment que les audiences remontent, il reste 7 épisodes, s'ils sont solides et que l'intrigue principale est forte, ça devrait le faire. #SaveConstantine
Sympa, mais les yeux noirs et le père collé au plafond, ça faisait un peu beaucoup Supernatural. Sinon, un épisode d'Halloween, sans Zed... Est-ce que c'était pas censé être le s01e02 du 1er novembre ?
Ahahah, les producteurs ont craqué et le font finalement fumeur. Sauf que ça se voit pas à l'écran, malin. Bon, si maintenant on évitait les poncifs des films "horrifiques" de ses 15 dernières années avec ses jump-scares à la con, ce serait parfait.