John, Zed et Chas partent pour la Nouvelle-Orléans où plusieurs morts suspectes ont eu lieu. L'inspecteur Jim Corrigan est dépassé mais il ignore qu'il a affaire à deux esprits vengeurs : une mannequin défigurée et un auto-stoppeur.
Cette fois, c’est J.J. Abrams qui est à la tête d’un nouveau projet de série avec le personnage Constantine, déjà incarné au cinéma par Keanu Reeves et à la télévision par Matt Ryan dans une série NBC. Selon le site Variety, l’objectif serait de lier Constantine à la série Justice League Dark aussi en développement par J.J. Abrams pour la plateforme.
On nous annonce une version plus jeune du personnage dans cette série qui devrait s’inspirer des éléments horrifiques des comics, plus que toute sa dimension religieuse et occulte.
Commentaires (16)
Une série à prendre légérement, mais pour ceux qui aiment les thémes de magie noire et consorts sans tomber dans la niaiserie ghost whisperer et charmed, cette série est vraiment super.
J'aime beaucoup Papa Midnite et l'episode etait tres interrssant
Intéressante la collaboration avec Papa Midnite.
Impatient que l'histoire avec Cedenna se développe ! Une des meilleurs histoires de Constantine pour moi quand elle essaye de se libérer de son frère
Les visions de Zedd me rappellent ceux de Cordelia dans la serie Angel
La nouvelle est tombée, les producteurs quittent le navire. Il n'y aurait que 13 épisodes. La suite est encore nébuleuse. Sinon sympa cette alliance de courte durée.
Bon bah pas de saison complète... Dommage, je trouve que cette adaptation est plutôt réussi !
Il fume, 5/5. Sérieusement, ça fait plaisir de voir Jim Corrigan, et les esprits basés sur des légendes urbaines ça rend le truc vraiment sympa :) Plus qu'à espérer qu'NBC commande une saison complète, on y croit
bon épisode, sympa le futur de Jim Corrigan alias le Spectre (esprit vengeur tout puissant sous les ordres direct de Dieu)
pas aussi excellent que le précédent mais un bon épisode
Très bon
Très bon
Épisode réalisé par John Badham. Je n'avais pas vu ce nom depuis longtemps, j'aimais bien ses films à l'époque.