La carte des États-Unis que Liv a laissé en partant avec des taches de sang s'active sur une petite de Pennsylvanie où un homme est mort brûlé dans sa baignoire.
Constantine se rend seul sur place car Chas risque d'être arrêter s'il met les pieds dans l'état.
Sur place, il croise une jeune femme qui le dessine depuis des mois. Il ne veut pas d'une nouvelle Liv mais elle ne le lâche pas.
Après la première mort, Constantine entend que les miniers entendent des coups lorsqu'ils sont dans les mines. Il pense savoir ce dont il s'agit mais ce type d'esprits n'est pas maléfique d'habitude, ils servent à prévenir les mineurs du danger en creusant plus.
Cette fois, c’est J.J. Abrams qui est à la tête d’un nouveau projet de série avec le personnage Constantine, déjà incarné au cinéma par Keanu Reeves et à la télévision par Matt Ryan dans une série NBC. Selon le site Variety, l’objectif serait de lier Constantine à la série Justice League Dark aussi en développement par J.J. Abrams pour la plateforme.
On nous annonce une version plus jeune du personnage dans cette série qui devrait s’inspirer des éléments horrifiques des comics, plus que toute sa dimension religieuse et occulte.