Un slogan publicitaire devenu viral transforme Chang en star, et ça lui change vraiment la vie ! Abed accepte de réaliser un film urgent, s'il est bon. Mais bon...
Cette semaine, Community débarque sur Netflix. La série de Dan Harmon, co-créateur de Rick & Morty, a fait les beaux jours de NBC entre 2009 et 2014 avant de passer chez Yahoo pour une 6ème saison. Terminée il y a 5 ans, elle a marqué les esprits avec un humour bien à elle.
Sachant que beaucoup découvriront la série avec son arrivée sur Netflix, une petite mise à jour s’impose. Mais pourquoi Community a-t-elle maintenant un statut quasi culte ?
Community se déroule dans un community college, une université publique du Colorado intitulée Greendale. On suit la formation d’un groupe d’étudiants aux personnalités bien trempées : entre Annie la bonne élève qui cache bien son jeu, Abed le geek obsédé de pop culture ou encore Pierce le millionnaire raciste, chacun des personnages dispose d’une écriture forte et singulière qui va jouer à chaque fois sur un humour différent. Le groupe est mené par Jeff Winger, un ancien avocat rayé du barreau après avoir falsifié son diplôme. Obligé de reprendre ses études à la loyale, il usera de sa rhétorique ravageuse pour arriver à ses fins. Si ils sont attachants, ils sont aussi touchants. Leurs passés et leurs passions vont définir leurs personnalités, ce qui rendra leur amitié encore plus forte.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (15)
J’ai bien aimé les passages montés de Chang. Mise à part ça, pas fou comme épisode.
Nul!
Que c'est mauvais, c'est d'une tristesse ! La série se fait prendre par son propre piège, Community devient une parodie de Community... :/
J'ai bien rigolé, on retrouve (enfin) du délire ! Le film d'Abed est une pure merveille :D ... ça commençait à me manquer ...
J'ai adoré, le film était tellement pourri que je me suis surpris à rire plusieurs fois. Et pour une fois, j'ai même trouvé que l'épisode est passé vite !
Chang est parfait dans cet épisode ! sa pub est à mourir de rire, ça fait du bien !
Un épisode plus FUN dans l'esprit des précédentes saisons. Pourvu que ça dure...
Ouf ! On retrouve de bonnes choses. Le plus drôle c'est que ça tape un peu sur tout ce qui a du succès. J'ai cru rêver même si on le voyait venir en entendant Abed lâcher une Bazinga ! dans les freesbes. Chris Pratt s'en prend plein la tronche et ça aussi c'est drôle. Je ne parlerai pas du film parodique d'Abed dont les scènes sont super connues ?
Premier épisode de la saison 8 que j'apprécie vraiment.
Abed qui lâche un bazinga dans les frisbees
Tellement de caméos ! Randall Park, Steve Gutenberg (Police Academy, les jeunes), et quelques youtubeurs au début (j'ai reconnu Melissa Hunter, qui fait Adult Wednesday Addams)... Harmon est encore au niveau, je trouve.
Du Community comme on les aimes..Le délire si jamais on Spielberg fesait vraiment une apparition mais Randall Par c'est déjà cool !
Tant pis pour ceux qui rouspètent que la série n'est plus ce qu'elle était. Si vous vous emmerdez devant, arrêtez vous là, la série ne sera plus jamais ce qu'elle était. Elle a évolué, et s'il y a peut-être une LEGERE baisse de qualité par rapport à "l'âge d'or", cette saison reste globalement vraiment digne de Community. Et cet épisode était succulent. Bonne journée ;)