La sexualité du doyen Pelton devient un atout incommode dans la course aux sièges du conseil universitaire. Chang auditionne pour une version théâtrale de "Karaté Kid".
Cette semaine, Community débarque sur Netflix. La série de Dan Harmon, co-créateur de Rick & Morty, a fait les beaux jours de NBC entre 2009 et 2014 avant de passer chez Yahoo pour une 6ème saison. Terminée il y a 5 ans, elle a marqué les esprits avec un humour bien à elle.
Sachant que beaucoup découvriront la série avec son arrivée sur Netflix, une petite mise à jour s’impose. Mais pourquoi Community a-t-elle maintenant un statut quasi culte ?
Community se déroule dans un community college, une université publique du Colorado intitulée Greendale. On suit la formation d’un groupe d’étudiants aux personnalités bien trempées : entre Annie la bonne élève qui cache bien son jeu, Abed le geek obsédé de pop culture ou encore Pierce le millionnaire raciste, chacun des personnages dispose d’une écriture forte et singulière qui va jouer à chaque fois sur un humour différent. Le groupe est mené par Jeff Winger, un ancien avocat rayé du barreau après avoir falsifié son diplôme. Obligé de reprendre ses études à la loyale, il usera de sa rhétorique ravageuse pour arriver à ses fins. Si ils sont attachants, ils sont aussi touchants. Leurs passés et leurs passions vont définir leurs personnalités, ce qui rendra leur amitié encore plus forte.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (16)
La pièce de théâtre est juste à mourir de rire !
Tout pareil que Ernst. C'est exactement ce que je pense !
Bon épisode, mais je sais pas, il manque quelque chose ...
Gay dean :D
Troy and Abed in the morning! Ah ben non… ça c'était avant.
Tellement d'accord avec Rnst
J'ai adoré cet épisode centré sur le Dean et Chang, avec un Jason Mantzoukas excellent.
Pour moi cette série s'épuise. Elle avait trouvé un ton tout à fait particulier autour du duo Abed/Troy, l'un apportant sa folie l'autre sa fraicheur, le mélange aboutissant aux épisodes les plus délirants de la série. Troy parti, le charme semble rompu, du délire on passe juste à du moralisme basique assez indigeste. Abed a renoncé à ses obsessions qui étaient la signature de la série, Annie minaude, Jeff devient transparent, Britta s'enfonce, les personnages secondaires se placardisent et s'embourgeoisent. Qu'est devenu Chang cruel, machiavélique ? Franchement...
Un peu déçu par cet épisode, le moins bon de cette saison je trouve. C'est vrai que Chang m'avait manqué, on ne l'avait pas trop vu jusqu'ici. Malgré tout, dans les trois derniers épisodes, ses apparences fugaces étaient hilarantes. Là je dois dire que j'en attendais plus, notamment lors de la représentation, je suis resté un peu sur ma faim. Je dois dire aussi que j'attendais beaucoup de la toute dernière séquence (juste avant le générique). Dans les trois derniers épisodes, ce sont les scènes qui m'ont fait le plus rire (les gremlins mexicain tueurs ou le chef de la yakuza; c'était tellement WTFesque, j'en pouvais plus). Là il manquait un petit truc. Je critique mais en tout cas je trouve ce début de saison très bon, et cet épisode m'aura tout de même fait beaucoup rire.
bon épisode
Beaucoup de mal a accroché sur celui la. Dommage.
J'ai vraiment beaucoup apprécié cet épisode.... Le premier depuis plusieurs saisons...
Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un épisode sur Chnag et/ou le doyen. Très drôle.
Excellent épisode.
A mon goût, le moins bon de la saison pour l'instant. Très sympa malgré tout. Mention spéciale au gag sur l'IT lady, typiquement le genre de chose que me fait particulièrement adorer cette série.
Très bon épisode! Relève le niveau du précédent!