Hickey est grand-père ! Alors le groupe crée un jeu de rôle épique afin qu'il puisse améliorer une relation dysfonctionnelle avec son fils, et s'occuper du bébé.
Cette semaine, Community débarque sur Netflix. La série de Dan Harmon, co-créateur de Rick & Morty, a fait les beaux jours de NBC entre 2009 et 2014 avant de passer chez Yahoo pour une 6ème saison. Terminée il y a 5 ans, elle a marqué les esprits avec un humour bien à elle.
Sachant que beaucoup découvriront la série avec son arrivée sur Netflix, une petite mise à jour s’impose. Mais pourquoi Community a-t-elle maintenant un statut quasi culte ?
Community se déroule dans un community college, une université publique du Colorado intitulée Greendale. On suit la formation d’un groupe d’étudiants aux personnalités bien trempées : entre Annie la bonne élève qui cache bien son jeu, Abed le geek obsédé de pop culture ou encore Pierce le millionnaire raciste, chacun des personnages dispose d’une écriture forte et singulière qui va jouer à chaque fois sur un humour différent. Le groupe est mené par Jeff Winger, un ancien avocat rayé du barreau après avoir falsifié son diplôme. Obligé de reprendre ses études à la loyale, il usera de sa rhétorique ravageuse pour arriver à ses fins. Si ils sont attachants, ils sont aussi touchants. Leurs passés et leurs passions vont définir leurs personnalités, ce qui rendra leur amitié encore plus forte.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (21)
Le Dean c’est vraiment le meilleur je l’adore ! Par contre lui qui remplace Pierce est pas forcément top je trouve.
La partie où ils s'affrontent tous > all
Best episode evar. Fan service pour les accros de ADD comme moi, j'ai envie de le voir et le revoir, ils ont réussi à retranscrire l'ambiance d'une partie de façon absolument fantastique... Alors ok, faut être RPG nerd pour comprendre et accrocher, mais si c'est le cas, on se prend une grosse émotion. La série n'en fini pas de m'éclater, j'aurais pas pensé être "dans la cible" aux premiers épisodes et finalement, je suis tombée à pieds joints dedans. Magic!
Deçu de la saison 5, je m'attendais a beaucoup mieux.. Je savais bien qu'ils auraient du s'arrêter a la 4
Non mais comment on peut dire que c'était bien ? J'en reviens pas. MERDE MERDE MERDE mais ou est passé Community ?
fake, fake, fake, de pire en pire cette série, ils ont qu'à juste la cancel , parce que la c'est trop
Excellent !!!!
Cela aurait pu être plus fun mais c'était drôle quand même.
Excellente partie de D&D. On y était ! Et en plus des effets sonores pour l'ambiance. Et Jonathan Banks une recrue de choix pour cette saison !
Très bon épisode, effets d'ambiance réussis, on s'y croyait!
Bordel que c'était bon, j'étais parti pour 1h30 d'aventures sans prob !
Très bon épisode pour le moment mon préférer de la saison .
Meuilleur que le premier donjon et dragon, qui etait deja un des meuilleurs
"Worth it" xD Moi non plus jn'ai pas trop accroché . :/
Pour ma part j'ai trouvé l'épisode un peu en dessous J'ai moins accroché pourtant j'avais adoré le premier épisode avec D&D mais cette fois ça marche moins ...
Très très bon épisode, les bruitages et les acteurs nous transportent très aisément dans le monde fantastique, de ce point là, aucun problème. Par contre l'épisode finit trop rapidement, ça en est à la limite du frustrant, à peine si il y a une conclusion... C'est ce qui m'a fait enlever une étoile.
Je m'attendais à encore un épisode avec un retour visuel intéressant, comme les autres du même genre, mais ils ont tout basé sur l'ambiance sonore et les "acteurs". Et merde, ça marche tout pareil. J'adore.
I Will Find Youuuuuuuu!
Oh my god, Buzz qui interroge les hobgoblins ! Abed et le Dean sont les stars de l'épisode.
Je suis amoureux du titre avant de voir l'épisode.