La lutte d'Annie et Hickey pour la réparation d'un tableau d'affichage part en vrille. Abed se dispute avec Britta à propos des spoilers de sa série préférée.
Cette semaine, Community débarque sur Netflix. La série de Dan Harmon, co-créateur de Rick & Morty, a fait les beaux jours de NBC entre 2009 et 2014 avant de passer chez Yahoo pour une 6ème saison. Terminée il y a 5 ans, elle a marqué les esprits avec un humour bien à elle.
Sachant que beaucoup découvriront la série avec son arrivée sur Netflix, une petite mise à jour s’impose. Mais pourquoi Community a-t-elle maintenant un statut quasi culte ?
Community se déroule dans un community college, une université publique du Colorado intitulée Greendale. On suit la formation d’un groupe d’étudiants aux personnalités bien trempées : entre Annie la bonne élève qui cache bien son jeu, Abed le geek obsédé de pop culture ou encore Pierce le millionnaire raciste, chacun des personnages dispose d’une écriture forte et singulière qui va jouer à chaque fois sur un humour différent. Le groupe est mené par Jeff Winger, un ancien avocat rayé du barreau après avoir falsifié son diplôme. Obligé de reprendre ses études à la loyale, il usera de sa rhétorique ravageuse pour arriver à ses fins. Si ils sont attachants, ils sont aussi touchants. Leurs passés et leurs passions vont définir leurs personnalités, ce qui rendra leur amitié encore plus forte.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (16)
La scène de fin m'a vraiment fait rire. Et la storyline Abed/Britta était vraiment pas mal.
Pas terrible , pas eu un seul sourire malgré la référence à GoT , pourtant j'adore Community , mais là c'était pas ... Community , très bizarre cet épisode , je pense que le départ de Troy fait beaucoup de mal à la série , bien plus que je ne pensais , en espérant que les prochains épisodes soient plus dans l'esprit Community que celui-ci .
Ahah pas mal cet épisode ! Ces clichés sont tellement présents dans les entreprises, j'adore ^^.
It's a bear dance !!!!
"EVERYTHIIIIING" xD Elle s'est prise pour Chang Annie ou quoi ? x) Sinon ça m'a fait plaisir de voir Katie Leclerc et NATHAN FILLIOOOON ! ^^
Episode décevant.
Episode un peu spécial étant donné l'absence de Donald Glover mais bien sympathique tout de même! Un seul point négatif: trop peu de Nathan Fillion!!!
On sent bien l'absence de Troy quand même :(..
Après l'épisode "lava" c'est dur d’enchaîner mais c'était sympa avec quelques gros guests et des références rigolotes.
J'aime bien la petite parodie de GoT. Ça me fait penser à Inspector SpaceTime. Par contre pauvre Abed quand il s'est rendu compte que la fille lui parlait, juste pour le spoiler payé par Britta. Et je dois apprendre la danse de l'ours/ du chien !
Un bon épisode avec son lot de Guest !
Épisode moins méta que les autres, gentillet et sympathique (Alison, tu me tues à chaque fois) mais pas terrible en fin de compte, malgré l'alignement de guest stars.
déçu. dommage qu'on ne voit pas plus Nathan Fillion.
Et bien le voilà Nathan Fillon ! Quand la bureaucratie est toujours aussi stupide… Moins drôle que les précédents cependant mais d'un bon niveau. Surtout qu'Abed retrouve une copine ;-)
Un poil déçu par cet épisode. Loin d'être mauvais attention, mais à vrai dire c'est surtout la sous-exploitation de Nathan Fillion qui me chagrine. Je m'attendais à ce qu'il soit quand même au coeur de l'intrigue de cet épisode, alors qu'au final son apparition relève plus du caméo qu'autre chose. Enfin, même sans ce petit détail, ce 5x06 reste à mon sens le moins bon épisode de la saison (rien de bien méchant cela-dit, on ne descend pas non plus au niveau de la S4) et j'espère qu'il le restera =) Troy me manque.