Maintenant qu'il ne peut plus pratiquer le droit, Jeff retourne à Greendale pour entamer un recours collectif contre l'école, mais un hologramme de Pierce le fait douter.
Cette semaine, Community débarque sur Netflix. La série de Dan Harmon, co-créateur de Rick & Morty, a fait les beaux jours de NBC entre 2009 et 2014 avant de passer chez Yahoo pour une 6ème saison. Terminée il y a 5 ans, elle a marqué les esprits avec un humour bien à elle.
Sachant que beaucoup découvriront la série avec son arrivée sur Netflix, une petite mise à jour s’impose. Mais pourquoi Community a-t-elle maintenant un statut quasi culte ?
Community se déroule dans un community college, une université publique du Colorado intitulée Greendale. On suit la formation d’un groupe d’étudiants aux personnalités bien trempées : entre Annie la bonne élève qui cache bien son jeu, Abed le geek obsédé de pop culture ou encore Pierce le millionnaire raciste, chacun des personnages dispose d’une écriture forte et singulière qui va jouer à chaque fois sur un humour différent. Le groupe est mené par Jeff Winger, un ancien avocat rayé du barreau après avoir falsifié son diplôme. Obligé de reprendre ses études à la loyale, il usera de sa rhétorique ravageuse pour arriver à ses fins. Si ils sont attachants, ils sont aussi touchants. Leurs passés et leurs passions vont définir leurs personnalités, ce qui rendra leur amitié encore plus forte.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (21)
Olalala j’espère que la saison 5 va pas être pareil que la saison 4...
La voix off de Zach Braff et Donald Glover qui annonce son départ en parlant de Zach braff :)
Retour réussi, me voilà reconquis !!
Je me suis surpris à rire plusieurs fois, mais je l'ai trouvé aussi très sombre et différent des autres. "I can't offer you money, but I can offer you a job. - You've just explain the slavery."
Bonne reprise
Ça m'a fait du bien de revoir Jeff :D
La série redémarre vraiment sur les chapeaux de roues sans en faire trop non plus. On s'est enquillés les deux épisodes à la suite et c'est vingt fois que TBBT qui commence à prendre l'eau depuis 2 épisodes.
Cet épisode était pas sensé être drôle, j'ai adoré.
Beaucoup de fuit pour rien. Un premier épisode qui installe de nouveaux enjeux avec lenteur et assez d'ennui... Pas convaincu du tout !
Après cette saison 4 qui était placée sous le signe du gâchis, ce premier épisode faisait du bien. J'ai aimé le fait de se la jouer "repilot" pour débuter une saison pleine de promesse, avec un épisode assez classique des premières saisons.
Un épisode sympa, je n'attendais pas grand-chose de comique car je me doutais bien qu'ils voudraient repartir sur des bases saines. Y'a plus qu'à voir la suite !
"That's insane and I'm Abed" ahah Jme suis fait assez chier sinon . Ya que Chang qui a le pouvoir de me mettre un grand smile dès que je le vois . ^^ Edit : Ainsi que le Dean qui est toujours égal à lui même . :)
Ça fait plaisir de vous revoir les amis :)
Zach Braff en voix off à la fin. Ça a fait mon épisode !
Un début de saison pas très drôle en effet ... N'oublions pas que c'est une comédie "Community"
Vivement qu'ils introduisent des moments drôles dans le script.
Que c'est bon de les retrouver. Mais après le chantier laissé à la fin de la saison 4 ce n'était pas évident. On refait un pilot... a suivre donc !
Retour sympas, mais sans plus, on rigole deja plus que sur l'ensemble de la saison 4 Community is back... est ca fait beacoup de bien
Episode qui pose les bases de la saison. Sympa, sans plus, mais au moins on sent que la série est belle et bien de retour !
Sympa le petit tacle / clin d'oeil au futur départ de Donald Glover