Jeff organise un joyeux Noël dans son appartement, mais Annie invite sans lui dire le professeur Cornwallis, dont elle espère s'attirer les bonnes grâces.
Cette semaine, Community débarque sur Netflix. La série de Dan Harmon, co-créateur de Rick & Morty, a fait les beaux jours de NBC entre 2009 et 2014 avant de passer chez Yahoo pour une 6ème saison. Terminée il y a 5 ans, elle a marqué les esprits avec un humour bien à elle.
Sachant que beaucoup découvriront la série avec son arrivée sur Netflix, une petite mise à jour s’impose. Mais pourquoi Community a-t-elle maintenant un statut quasi culte ?
Community se déroule dans un community college, une université publique du Colorado intitulée Greendale. On suit la formation d’un groupe d’étudiants aux personnalités bien trempées : entre Annie la bonne élève qui cache bien son jeu, Abed le geek obsédé de pop culture ou encore Pierce le millionnaire raciste, chacun des personnages dispose d’une écriture forte et singulière qui va jouer à chaque fois sur un humour différent. Le groupe est mené par Jeff Winger, un ancien avocat rayé du barreau après avoir falsifié son diplôme. Obligé de reprendre ses études à la loyale, il usera de sa rhétorique ravageuse pour arriver à ses fins. Si ils sont attachants, ils sont aussi touchants. Leurs passés et leurs passions vont définir leurs personnalités, ce qui rendra leur amitié encore plus forte.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (21)
Ça manquait d’un Pierce quand même !
Bon huis clos.
La série tourne en rond, quel dommage :/
Pour ma part, un épisode au top comme d'hab. Je ne trouve pas que la série s'essoufle. Et la timeline sombre, magique !
Une première partie molle et longue, mais le reste rattrape largement.
des petits chaaats :D
J'ai ri à la dernière scène dans la timeline la plus sombre, le reste se regarde mais ce n'est pas tellement drôle...
sympa
4 étoiles juste pour la fin. Le reste était mauvais. :(
J'ai bien aimé cet épisode.
C'est chiant ces morales à peine fardées à chaque épisode!
Episode un peu au ralenti qui sort un peu de nul part, pas trop mal, divertissant, mais pas franchement "drôle".
J'ai bien aimé quand Abed regarde ses pieds lorsque le luminaire était explosé par terre, avec son marcel à la John McLane... pour le reste, bof bof.
J'ai aimé l'aspect huis clos de cet épisode, Chang et le doyen m'ont fait rire, et les clins d’œil à Die hard étaient sympathiques même si un peu artificiels... Bref, un bon épisode en ce qui me concerne.
Caca.
Faut arrêter le massacre ! Ils sont en train de tuer l'essence du Show ! Dommage car y a de bon idée ... Mais je retrouve pas l'humour qui a fait le succès de la série !
Le navire coule. J'ai aimé le clin d'oeil au fait qu'il y ait un autre espace temps plus sombre. D'ailleurs ils (scénaristes) auraient du beaucoup plus insisté là dessus. Concernant l'épisode la sauce ne prends pas. Dommage
Die Hard, Invictus... est-ce que les références sont devenues des obligations, d'autant plus compréhensibles par un plus grand public ? Et en plus inviter des guests comme George Costanza de Seinfeld ou Terrance McQuewick d'Entourage... sans compter que Abed devient un cliché. La nouvelle formule de cette saison est fade, rendez nous Dan Harmon.
Pfiouuu ! Pitié, qu'ils arrêtent là !
Meilleur que les précédents, mais Chang toujours ultra mal exploité.