Après la mort soudaine d'un camarade de classe, le groupe d'étude décide d'organiser une petite cérémonie commémorative. Le discours de Jeff, furieux, dérape.
Cette semaine, Community débarque sur Netflix. La série de Dan Harmon, co-créateur de Rick & Morty, a fait les beaux jours de NBC entre 2009 et 2014 avant de passer chez Yahoo pour une 6ème saison. Terminée il y a 5 ans, elle a marqué les esprits avec un humour bien à elle.
Sachant que beaucoup découvriront la série avec son arrivée sur Netflix, une petite mise à jour s’impose. Mais pourquoi Community a-t-elle maintenant un statut quasi culte ?
Community se déroule dans un community college, une université publique du Colorado intitulée Greendale. On suit la formation d’un groupe d’étudiants aux personnalités bien trempées : entre Annie la bonne élève qui cache bien son jeu, Abed le geek obsédé de pop culture ou encore Pierce le millionnaire raciste, chacun des personnages dispose d’une écriture forte et singulière qui va jouer à chaque fois sur un humour différent. Le groupe est mené par Jeff Winger, un ancien avocat rayé du barreau après avoir falsifié son diplôme. Obligé de reprendre ses études à la loyale, il usera de sa rhétorique ravageuse pour arriver à ses fins. Si ils sont attachants, ils sont aussi touchants. Leurs passés et leurs passions vont définir leurs personnalités, ce qui rendra leur amitié encore plus forte.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (14)
Finalement, c’est Chang et sa prise de pouvoir qui m’a le plus intéressé. Britta qui joue la psy, les commentaires de chacun aux funérailles m’ont moyen motivé…
LoL La petite urne c’est son lézard 🦎LOL
Pourquoi cet épisode a une note si basse ? Il était excellent ! Du début à la fin j'ai rigolé (le doyen qui tripote les abdos de Jeff :') ) et ça avance pas mal. Hâte de voir ce qui va se passer par la suite. Et la vidéo hommage de Starburns, ça m'a bien fait sourire.
lol star burns ressemble trop a michael youn ^^
Très bon épisode. Les flashbacks délirants sont vraiment géniaux !! Sans parler des scènes d'hôpital psychiatrique ! Et la petite apparition furtive d'Abraham Benrubi qui a bien bien changé depuis son rôle de Kubiac !! :)
Vraiment génial cet épisode, j'ai beaucoup ri, pas mal de rebondissements mine de rien dans cette fin de saison 3.
Episode très drôle pour ma part !
C'est moi ou le contrat de Chang a été fait par Brittany S.Pierce ? lol
Une fin assez étrange, on va voir ce que ça va donner, sachant qu'il reste 4 épisodes ...
@CornellGuru : on sait maintenant que non avec le renouvellement. Sinon oui la fin vient très vite dans cet épisode
J'ai peur que la suite soit plutôt la fin de la série...
La mort de StarBurns bof bof... Je pense que cet épisode prépare la suite. Du coup il y avait moins d'épaisseur. C'est sûr qu'après celui de la semaine dernière ça change !
Olala, on tient là le plus gros changement depuis le début de la série ! Me demande bien ce que ça va donner... mais ça fait vraiment plaisir de les voir jouer ensembles comme une famille, on sent qu'ils sont bien ensembles :)
vivement le prochain, il se finit beaucoup trop vite...