Comme un test de personnalité suggère qu'un membre du groupe est un maniaque sanguinaire, rien de mieux que d'horribles histoires d'Halloween pour démasquer le tueur.
Cette semaine, Community débarque sur Netflix. La série de Dan Harmon, co-créateur de Rick & Morty, a fait les beaux jours de NBC entre 2009 et 2014 avant de passer chez Yahoo pour une 6ème saison. Terminée il y a 5 ans, elle a marqué les esprits avec un humour bien à elle.
Sachant que beaucoup découvriront la série avec son arrivée sur Netflix, une petite mise à jour s’impose. Mais pourquoi Community a-t-elle maintenant un statut quasi culte ?
Community se déroule dans un community college, une université publique du Colorado intitulée Greendale. On suit la formation d’un groupe d’étudiants aux personnalités bien trempées : entre Annie la bonne élève qui cache bien son jeu, Abed le geek obsédé de pop culture ou encore Pierce le millionnaire raciste, chacun des personnages dispose d’une écriture forte et singulière qui va jouer à chaque fois sur un humour différent. Le groupe est mené par Jeff Winger, un ancien avocat rayé du barreau après avoir falsifié son diplôme. Obligé de reprendre ses études à la loyale, il usera de sa rhétorique ravageuse pour arriver à ses fins. Si ils sont attachants, ils sont aussi touchants. Leurs passés et leurs passions vont définir leurs personnalités, ce qui rendra leur amitié encore plus forte.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (18)
Community repart dans les petites histoires, chacun racontant son histoire d’Halloween plus la trame principale. Ça fait donc 8 histoires en 20 minutes et, quelle que soit la qualité de chacune, on ne peut pas s’ennuyer puisque ça bouge tout le temps. Le final est sympa, les histoires inégales mais l’ensemble se tient correctement…
Mdrr j'avoue que Pierce m'a bien fait rire haha
Le doyen en diablesse, je pleurais de rire ! Malgré tout j'ai préféré l'épisode d'Halloween de la semaine dernière ...
Un des meilleurs ! "the gayiest crap thing" => c'est bien ça que Pierce dit après l'histoire de Jeff ^^ ?
L'histoire de Pierce, excellente !
J'adore le "Oh, End of Days ? Can anything suck harder than this ?". Pourquoi je sens le troll caché ? ^^
Excellent !
Quand est ce que Community s'arretera d'êrtre aussi parfaite ?
Déçue qu'on ai pas vu Chang plus que ça , c'est vraiment le plus cinglé , il aurait pu nous sortir un truc énorme , surtout pour une épisode d'Halloween quoi ... !
Trop bon celui-là ! En fait Abed est le plus normal ^^
En fait non, ce ne sont pas des génies mais des psychopathes dans cette série :D
Moins bon que celui des zombies, mais excellent et quand même très 'crazy' pour leurs histoires !
J'ai bien aimé. C'était sympa. J'ai fondu à la fin quand on découvre que la copie la plus saine est celle d'Abed !
Un peu moins délirant que ce qui à pu se faire dans le genre spécial Halloween. mais l'épisode reste sympa, ce qui est bien c'est qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre
Un peu moins bon que l'épisode d'Halloween de l'an dernier, mais drôle tout de même ^^
3.05 Horror Fiction In Seven Spooky Steps Finis les virus qui zombiefient tous les personnages, finis les « I’m Batman » et les trips sous acides de Pierce, nous voici dorénavant devant quelque chose de moins « weird » et « Crazy ». M’enfin, ça reste quand même du Community, et la notion de « crazy » reste très relative. Cet épisode spécial Halloween réserve son gros lot de scènes magistrales (Annie en Loup-Garou, le Dean en Satan, Troy & Abed en siamois forcés...) et garde intact un humour qui colle tellement bien à la série et qui en fait l’une des meilleures comédies. Une apparition de Chang + Un « Sane Abed » + Un Pierce drôle + « Troy & Abed sewn together » + tout ce qui tourne autour du perso’ d’Abed = Un excellent épisode de Community !
mouais j'ai pas trop kiffé celui là
Du grand n'importe quoi, j'adore !