En travaillant sur le dernier diorama d'anthropologie, Chang tombe sur la cache d'objets volés par le singe de Troy, libérant ainsi une foule de souvenirs malheureux.
Cette semaine, Community débarque sur Netflix. La série de Dan Harmon, co-créateur de Rick & Morty, a fait les beaux jours de NBC entre 2009 et 2014 avant de passer chez Yahoo pour une 6ème saison. Terminée il y a 5 ans, elle a marqué les esprits avec un humour bien à elle.
Sachant que beaucoup découvriront la série avec son arrivée sur Netflix, une petite mise à jour s’impose. Mais pourquoi Community a-t-elle maintenant un statut quasi culte ?
Community se déroule dans un community college, une université publique du Colorado intitulée Greendale. On suit la formation d’un groupe d’étudiants aux personnalités bien trempées : entre Annie la bonne élève qui cache bien son jeu, Abed le geek obsédé de pop culture ou encore Pierce le millionnaire raciste, chacun des personnages dispose d’une écriture forte et singulière qui va jouer à chaque fois sur un humour différent. Le groupe est mené par Jeff Winger, un ancien avocat rayé du barreau après avoir falsifié son diplôme. Obligé de reprendre ses études à la loyale, il usera de sa rhétorique ravageuse pour arriver à ses fins. Si ils sont attachants, ils sont aussi touchants. Leurs passés et leurs passions vont définir leurs personnalités, ce qui rendra leur amitié encore plus forte.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (24)
Pas fou comme épisode.
Un épisode amusant, sur les souvenirs du groupe, des souvenirs qu’on n’a jamais vu, tourné pour l’occasion. C’est amusant mais décousu et l’ensemble fait un peu plus psychologie de comptoir que véritable histoire… Distrayant sans être totalement convaincant.
Excellent épisode ca c'est clair ! Tout y étais, Chang, le retour du singe, ces flashbacks, Abed en fan de The Cape et croyez-moi, c'est dur de l'être haha ! (je suis pas dur avec les séries mais celle-ci, était vraiment pas top, Jeff a raison haha !) Bref, tout était drôle ! Il y avais ce qu'il nous manquant dans les précédents épisodes ! :)
Non mais cette scène finale ! Amazing haha
Du très très bon, j'ai presque envie de dire "enfin" ^^ ... Je suis le seul à vouloir regarder "The Cape" à la suite de cet épisode ? ^^ ... Et très belle chanson, en effet :)
Juste excellent. J'aurais bien aimé avoir des épisodes entiers sur les histoires qu'ils racontent !
Je veux aller étudier à cette fac ! XD Ils sont tous tellement fous que ça en devient presque normal !
Putain, je veux le même doyen ! xD
Génial ! J'adore les allusions à des épisodes comme si on les avait vus :D Peut être le meilleur de la saison (pour l'instant) ... j'ai éclaté de rire dès le début ...
Complètement fou cet épisode, j'ai rigolé du début à la fin !!! Excellent !
Comme vous... j'ai juste adoré cet episode, monstrueusement grandiose. Tellement Greendale, au debut j'ai cru que c'etait une 'parodie' de leurs propre serie et de ses persos (ou un enorme clin d'oeil aux fans)... mais je vais juste m'en souvenir comme du 'pur community'! Je suis amoureuse de ce groupe! Parfait.
Un de mes épisodes préférés. Hilarant du début à la fin.
Excellent le generique de fin
Juste excellent.
Sara Bareilles - Gravity : J'ADORE ce son !
Génial ! Sans doute toutes les idées d'épisode avortées, dommage que l'on ait pas eu d'épisode avec les camisoles de forces hihi !
Sympa cet épisode de flash-back, car si dans les séries habituelles ils sont assez nuls, là c'est plutôt fun ! Et on a manqué pas mal de leurs anecdotes, du coup il y a de la réserve pour la suite...et ce Dean !
Ah les cons. J'ai maintenant envie de voir chacune des anecdotes en véritables épisodes.
Génial ! Témoignage de l'excellence de Community ! Pitié une saison 3 !!
Abed en fanboy de The Cape c'était pas mal x)