Jeff accepte de devenir le rédacteur en chef du journal de l'école. Les amis tentent désespérément d'empêcher un intrus de rejoindre leur groupe d'étude.
Cette semaine, Community débarque sur Netflix. La série de Dan Harmon, co-créateur de Rick & Morty, a fait les beaux jours de NBC entre 2009 et 2014 avant de passer chez Yahoo pour une 6ème saison. Terminée il y a 5 ans, elle a marqué les esprits avec un humour bien à elle.
Sachant que beaucoup découvriront la série avec son arrivée sur Netflix, une petite mise à jour s’impose. Mais pourquoi Community a-t-elle maintenant un statut quasi culte ?
Community se déroule dans un community college, une université publique du Colorado intitulée Greendale. On suit la formation d’un groupe d’étudiants aux personnalités bien trempées : entre Annie la bonne élève qui cache bien son jeu, Abed le geek obsédé de pop culture ou encore Pierce le millionnaire raciste, chacun des personnages dispose d’une écriture forte et singulière qui va jouer à chaque fois sur un humour différent. Le groupe est mené par Jeff Winger, un ancien avocat rayé du barreau après avoir falsifié son diplôme. Obligé de reprendre ses études à la loyale, il usera de sa rhétorique ravageuse pour arriver à ses fins. Si ils sont attachants, ils sont aussi touchants. Leurs passés et leurs passions vont définir leurs personnalités, ce qui rendra leur amitié encore plus forte.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (9)
4 étoiles pour Jack Black.
Trois histoires quasiment : le héros qui devient cool, celui qui s’incruste et la direction du journal. D’accord, Jeff qui devient relax est le point commun des deux autres histoires mais ça fait beaucoup. Chacune (en tout cas, le journalisme) aurait pu être développée davantage. Légère frustration, donc, que ça aille si vite de tous les côtés mais épisode sympa tout de même pour son humour et son dynamisme.
Assez moyen mais ça reste agréable !
jsuis mort
Un peu plus faible que les autres, mais pas le plus mauvais :)
Pas mal !
Bof bof cet épisode ...
Marrant de trouver Jack black qui cabotine un peu, même si on comprends mieux à la fin. Dommage pour le sketch final.
Jack Black et Owen Wilson en guest, sympa :)