Jeune réalisateur ambitieux, spécialiste des effets spéciaux, Alex Brady travail pour un grand studio de Hollywood. un jour, il reçoit la visite imprévue d'un vieux camarade, Lenny Fisher, qui vit aujourd'hui à Albany. Ce dernier, très nerveux, lui parle de sa sœur Jenny, morte dans un accident de moto dix ans plus tôt. Puis il montre au cinéaste un film qu'un ami cameraman, malade, lui a remis avant de mourir. Ce film prouve qu'Alex est responsable de la mort de Jenny...
Mis à jour du 8 janvier : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
La bonne surprise de ce début d'année, c'est d'avoir Poker Face disponible en France. Les deux premiers épisodes sont en ligne et la suite hebdomadairement sur la plateforme !
L’une des avant-premières très attendues du festival de télévision de Monte-Carlo de cette année était celle de Poker Face, le drame policier de Rian Johnson commandé par Peacock outre-Atlantique qui est en compétition officielle. Après nous avoir régalé avec ses À couteaux tirés et Glass Onion, le voici de retour dans le whodunnit avec Poker Face. Chaque structure d’épisode suit le même schéma, un préambule où quelqu’un meurt, l’héroïne déjà sur place va tenter de résoudre le meurtre non pas par conscience professionnelle mais parce qu’elle est humainement impliquée dans la communauté. Les deux premiers épisodes ont été diffusés au festival et sont délicieusement frais.