Le torero mexicain Luis Montoya est un véritable héros national. Il n'a en effet connu aucune défaite pendant un combat et n'a jamais manifesté la moindre crainte dans l'arène. Seulement il y a une ombre à son palmarès, ombre dont seul son vieil ami, Hector Rangel, a été témoin ; une peur paralysante face à un taureau. Fier, Montoya ne peut supporter ce témoin.
Mis à jour du 8 janvier : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
La bonne surprise de ce début d'année, c'est d'avoir Poker Face disponible en France. Les deux premiers épisodes sont en ligne et la suite hebdomadairement sur la plateforme !
L’une des avant-premières très attendues du festival de télévision de Monte-Carlo de cette année était celle de Poker Face, le drame policier de Rian Johnson commandé par Peacock outre-Atlantique qui est en compétition officielle. Après nous avoir régalé avec ses À couteaux tirés et Glass Onion, le voici de retour dans le whodunnit avec Poker Face. Chaque structure d’épisode suit le même schéma, un préambule où quelqu’un meurt, l’héroïne déjà sur place va tenter de résoudre le meurtre non pas par conscience professionnelle mais parce qu’elle est humainement impliquée dans la communauté. Les deux premiers épisodes ont été diffusés au festival et sont délicieusement frais.
Commentaires (2)
Meilleur que le précédent malgré un scénario un peu plat
Je suis rarement déçu par Columbo. Ben là, si. Je suis probablement trop attaché à ce que la série ramène à chaque épisode et que je n’ai pas retrouvé ici… L’arrivée de Columbo n’est pas drôle, elle est juste confuse. Le plan est plat et peu intéressant à démonter. A part un peu vers la fin, Columbo ne fait pas preuve de son intelligence brillante contrebalancée par son côté gauche et pataud ; il enquête comme un enquêteur normal, banal, livrant ses réflexions, sans surprise. Il n’y a pas de bras de fer avec le méchant et l’arrestation n’est pas impressionnante. La raison du crime est on ne peut plus bête et pas crédible. Enfin, le domaine de la corrida ne m’a pas palpité… Bref, je me suis globalement ennuyé malgré un épisode assez court.