Le chanteur de country Tommy Brown est amené à provoquer un accident d'avion qui éliminera à la fois Edna, sa femme évangéliste fanatique, ainsi que sa protégée Maryann. Edna ne cessait d'utiliser les profits générés par les concerts de Tommy pour son propre compte...
Mis à jour du 8 janvier : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
La bonne surprise de ce début d'année, c'est d'avoir Poker Face disponible en France. Les deux premiers épisodes sont en ligne et la suite hebdomadairement sur la plateforme !
L’une des avant-premières très attendues du festival de télévision de Monte-Carlo de cette année était celle de Poker Face, le drame policier de Rian Johnson commandé par Peacock outre-Atlantique qui est en compétition officielle. Après nous avoir régalé avec ses À couteaux tirés et Glass Onion, le voici de retour dans le whodunnit avec Poker Face. Chaque structure d’épisode suit le même schéma, un préambule où quelqu’un meurt, l’héroïne déjà sur place va tenter de résoudre le meurtre non pas par conscience professionnelle mais parce qu’elle est humainement impliquée dans la communauté. Les deux premiers épisodes ont été diffusés au festival et sont délicieusement frais.
Commentaires (5)
Un très bon épisode malgré le pauvre jeymu d'acteur de Cash Le doute s'installe rapidement avec la mallette vide puis Columbo n'a plus qu'à dérouler le fil.
Cash se trouvait mauvais acteur, c’est clair on ne le contredira pas dans cet épisode. Mais encore un duel psychologique bien mené par columbo.
Ma foi, je ne l’ai pas trouvé passionnant, celui-ci… D’abord, le début semble traîner en longueur. Ensuite, si l’enquête de Columbo est bonne, on a l’impression qu’il trouve tout en devinant, en étant sûr de la culpabilité du type… Le gars est censé avoir échappé à un accident d’avion, d’où est-ce qu’il imagine qu’il aurait sauté en parachute avant ??? On lui dit que ce n’est pas possible parce que le parachute aurait pris trop de place, d’où est-ce qu’il peut penser que le type a découpé le parachute pour en faire un petit ? Tout est trop téléphoné et Johnny Cash a beau être Johnny Cash, ce n’est pas l’acteur du siècle… Le tenancier des pompes funèbres ou la femme aux rouleaux de tissus sont bien meilleurs… Bref, une histoire peu intéressante (on s’en tape de sa femme à Johnny, d’autant qu’elle n’a pas toujours l’air d’avoir tort) et une enquête aux ficelles trop grosses ; moyen.
Un autre épisode très sympa de la saison.Bien que sa durée soit de 1h30, ce que je trouve trop long. Il est bien captivant car l'assassin lui-même et sa manière de tuer sont bbien conçus.