Le docteur Bart Kepple utilise le chantage pour favoriser son avancement. Mais il s'aperçoit que celui qu'il fait chanter, Victor Norris, est sur le point de révéler toute l'affaire à la police. Il décide alors de le tuer, et cherche ensuite à faire inculper la femme de la victime...
Mis à jour du 8 janvier : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
La bonne surprise de ce début d'année, c'est d'avoir Poker Face disponible en France. Les deux premiers épisodes sont en ligne et la suite hebdomadairement sur la plateforme !
L’une des avant-premières très attendues du festival de télévision de Monte-Carlo de cette année était celle de Poker Face, le drame policier de Rian Johnson commandé par Peacock outre-Atlantique qui est en compétition officielle. Après nous avoir régalé avec ses À couteaux tirés et Glass Onion, le voici de retour dans le whodunnit avec Poker Face. Chaque structure d’épisode suit le même schéma, un préambule où quelqu’un meurt, l’héroïne déjà sur place va tenter de résoudre le meurtre non pas par conscience professionnelle mais parce qu’elle est humainement impliquée dans la communauté. Les deux premiers épisodes ont été diffusés au festival et sont délicieusement frais.
Commentaires (2)
Un épisode excellent avec un affrontement cérébral entre les deux protagonistes
Cet épisode impliquant les images subliminales est très bien fichu. La tactique du docteur pour ne pas se faire avoir est géniale et pourtant celle de Columbo pour le coincer l'est encore plus. Un des meilleurs de la saison!