Brillant chirurgien, le docteur Barry Mayfield travaille, avec son collègue Edmund Hiedeman, à la mise au point d'un sérum anti-rejet lors de transplantations. Leurs recherches sont sur le point d'aboutir, mais Mayfield ne souhaite pas partager avec qui que ce soit la gloire de cette réussite...
Mis à jour du 8 janvier : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
La bonne surprise de ce début d'année, c'est d'avoir Poker Face disponible en France. Les deux premiers épisodes sont en ligne et la suite hebdomadairement sur la plateforme !
L’une des avant-premières très attendues du festival de télévision de Monte-Carlo de cette année était celle de Poker Face, le drame policier de Rian Johnson commandé par Peacock outre-Atlantique qui est en compétition officielle. Après nous avoir régalé avec ses À couteaux tirés et Glass Onion, le voici de retour dans le whodunnit avec Poker Face. Chaque structure d’épisode suit le même schéma, un préambule où quelqu’un meurt, l’héroïne déjà sur place va tenter de résoudre le meurtre non pas par conscience professionnelle mais parce qu’elle est humainement impliquée dans la communauté. Les deux premiers épisodes ont été diffusés au festival et sont délicieusement frais.
Commentaires (2)
Il est bien, celui-là !! Alors certes, y’a pas beaucoup d’humour (j’ai vu Columbo plus drôle quand il cherche du café) et on n’a pas toujours tous les éléments (genre, le fil qui est coloré, on l’apprend quand Columbo nous le dit). Mais ça reste vif, dynamique, Nimoy est un bel adversaire plein de présence et d’assurance, Columbo est malin dans ses remarques et réfléxions. Cool !
Un très bon épisode, je doute en revanche de la recevabilité de la preuve