Paul Hanlon est le directeur général de l'entreprise Wagner, société gérante de l'équipe de football des "Los Angeles Rockets". Paul Hanlon adore son travail, qui lui apporte gloire et fortune. Un seul point noir au tableau, son patron, Eric Wagner. Ce dernier ne s'intéresse pas aux matchs et préfère de loin la vie nocturne de Los Angeles et envisagerait de vendre l'équipe de football. Hanlon décide de le tuer...
Mis à jour du 8 janvier : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
La bonne surprise de ce début d'année, c'est d'avoir Poker Face disponible en France. Les deux premiers épisodes sont en ligne et la suite hebdomadairement sur la plateforme !
L’une des avant-premières très attendues du festival de télévision de Monte-Carlo de cette année était celle de Poker Face, le drame policier de Rian Johnson commandé par Peacock outre-Atlantique qui est en compétition officielle. Après nous avoir régalé avec ses À couteaux tirés et Glass Onion, le voici de retour dans le whodunnit avec Poker Face. Chaque structure d’épisode suit le même schéma, un préambule où quelqu’un meurt, l’héroïne déjà sur place va tenter de résoudre le meurtre non pas par conscience professionnelle mais parce qu’elle est humainement impliquée dans la communauté. Les deux premiers épisodes ont été diffusés au festival et sont délicieusement frais.
Commentaires (3)
La scène finale sauvé l'épisode un peu bancal
47:45
Balaise le lieutenant Columbo :)