Roger Stanford est un jeune et brillant scientifique. Lorsque son oncle, David Buckner, entreprend de vendre la compagnie crée par le père de Roger, ce dernier s'y oppose avec force. Buckner ne veut cependant rien entendre. Le jeune homme tue alors son oncle et prend la direction des affaires.
Mis à jour du 8 janvier : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
La bonne surprise de ce début d'année, c'est d'avoir Poker Face disponible en France. Les deux premiers épisodes sont en ligne et la suite hebdomadairement sur la plateforme !
L’une des avant-premières très attendues du festival de télévision de Monte-Carlo de cette année était celle de Poker Face, le drame policier de Rian Johnson commandé par Peacock outre-Atlantique qui est en compétition officielle. Après nous avoir régalé avec ses À couteaux tirés et Glass Onion, le voici de retour dans le whodunnit avec Poker Face. Chaque structure d’épisode suit le même schéma, un préambule où quelqu’un meurt, l’héroïne déjà sur place va tenter de résoudre le meurtre non pas par conscience professionnelle mais parce qu’elle est humainement impliquée dans la communauté. Les deux premiers épisodes ont été diffusés au festival et sont délicieusement frais.
Commentaires (3)
Y a un énorme faux raccord à la fin de l'épisode quand le meurtrier commence à paniquer, il ouvre bien grand la porte du téléphérique puis se dirige vers Columbo pour prendre la boite de cigare! Quand la caméra filme sur le coté, la porte est ouverte et quand elle filme de face, la porte est fermée! La caméra revient sur le coté, la porte est grande ouverte puis quand elle revient de face, elle est fermée comme par magie ^^ Autre point négatif, au début de l'épisode quand Columbo prend le périphérique, il est angoissé car il a la peur du vide mais pour la conclusion qui se fait dans le téléphérique, bizarrement ses angoisses ont disparue comme par enchantement...
43 18