En plein cours de physique, une panne de courant survient anormalement. Jérémie décide de contacter Aelita, qui ne ressent aucune pulsation. Pendant ce temps, Odd monte un groupe de rock, mais l'ordinateur de Jérémie tombe en panne alors qu'il vient de découvrir que le pylône électrique à côté du collège va exploser. Yumi décide de prévenir les autorités, mais, sur Lyoko, la tour reste introuvable car XANA l'a bien dissimulée. Jérémie comprend alors que, si le pylône emmagasine assez de voltage, XANA enverra le tout sur la centrale nucléaire...
Le planning est exceptionnellement touffu ce mois-ci avec une tonne de nouvelles séries et saisons, dont certaines très attendues. BetaSeries vous aide à dresser votre planning du mois, il y en aura pour tous les goûts !
Moah est une nouvelle série OCS Signature, la première fiction française en prise de vues réelles tournée sans dialogue et sans musique. On y suit l’histoire de Moah, un jeune homme préhistorique différent des autres membres de sa tribu. Ignoré par un chef qui n’écoute pas ses idées et raillé par ses congénères, il vit dans le danger constant avec des voisins terriblement dangereux. Une vie compliquée, surtout qu’elle se déroule il y a 45 000 ans de là. La série arrive dés le premier octobre sur OCS Max.
Darren Star débarque sur Netflix. Le showrunner prolifique de Berverly Hills, Melrose Place et plus récemment Sex and the City revient avec une nouvelle série, Emily in Paris. On y suit les aventures d’une jeune américaine, incarnée par Lily Collins, qui décroche le job de ses rêves dans la capitale française. Elle découvrira une toute nouvelle culture et devra jongler entre travail, amis et amours dans la plus belle ville du monde. Les 10 épisodes arriveront le 2 octobre sur Netflix.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.