London is infiltrated by an eerie alien and the team must battle to save Tanya.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (5)
Pareil pour le couple qui sort de nulle part, c'est bizarre comme choix scénaristique. Et espérons que les histoires d'amour ne prennent pas trop de place dans la narration. Pas envie de me retrouver avec une série à la "CW" haha. :D Sinon je continue à énormément apprécier ce show !
C'est pas Quill qui dit à la fin en les voyant s'autocongratuler : "Ils me font vomir" ça m'a trop fait rire...
Je suis pas emballée à 100% mais ça se regarde ! Le thème était chouette mais pareil je trouve que d'un coup ils se débarrassent facilement du méchant... Je suis pas plus fan de Quill mais j'avoue qu'elle a de bonnes répliques ! En revanche les mamours ou les je marche tranquille alors qu'ils sont "envahis" je comprends pas bien ^^. Pis Ram et April ça vient comme un cheveu sur la soupe avec leurs plans rapprochés ! Dire que dans le 2 j'aurais dit qu'il flirtait avec Tanya !... Bref, ça se regarde mais faut qu'ils resserrent un peu leur façon de "combattre" !
"By the way, Mattheus is living with us now." "Whatever !" J'adore Quill et presque chacune de ses répliques. "Did this really happen?" demande t-elle en lisant Hunger Games. x) J'aime beaucoup la petite équipe, la dynamique, les thèmes abordés... Mais je trouve qu'ils se débarrassent des ennemis avec un coup faible et d'un coup, trop facilement. (Manque de temps peut-être ?) Et je trouve que Ram et April sortent de nulle part, ça m'a étonné, je m'attendais à ce qu'ils se rapprochent plus que ça avant d'en venir au baiser (plus ce qu'il se passe dans la BA du prochain). Mais couple interracial donc +1 pour la diversité. J'ai beaucoup aimé le méchant et le thème de cet épisode (deuil, mort, faire face à tout ça, apaiser ses souffrances...), même si le méchant s'est encore une fois enfui de façon rapide et trop simple.