When monsters invade Coal Hill, four students form an unlikely alliance to defeat them.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
Pour ma part, j'ai totalement accroché! Hâte de voir ce que nous réserve la suite! La petit apparition du TARDIS et de Twelve était fort sympathique également surtout quand le Doctor dit "Time nerver forgets" et le nom de Clara apparaît
"Get out ! We are DECORATING." Très bonne surprise, moi qui m'attendais à quelque chose de plus enfantin. :)
Un peu étrange comme série notamment au niveau effets spéciaux. Mais ça se laisse regarder...
C'est un peu Buffy, c'est un peu Misfits, c'est un peu Doctor Who. J'aime les 3, donc ça me va ! Et en plus on retrouve des acteurs de Mr Selfridge ! Ce qui est bien aussi (et trop rare en séries), c'est que les ados ont des connaissances d'autres films et séries (Vampire Diaries, Buffy? Once Upon a Time ont été cités) existantes et ne sont donc pas forcément surpris/choqués qu'un événement surnaturel ait lieu.
Le montage fait mal au crâne, le jeu d'acteur ressemble à un spectacle de kermesse d'une colonie de vacances, Capaldi s'est paumé en cours de route et même lui a pas l'air totalement convaincu, y'a la dame blonde qui à l'air d'avoir secrètement mangé une pastèque qu'elle se refuse de recracher pour se donner un air méchant et qui se la joue Capaldi (pour faire plaisir aux fans j'imagine), les monstres sortent tout droit de Power Rangers, c'est gore pour rien, quand les mecs voient un copain exploser devant eux et se font recouvrir le visages de boyaux ils sont en mode "Lol wut ?". Donc non. Non je vais pas continuer à regarder ça, si c'était second degré j'aurais dit oui mais là c'est juste indigeste au possible.
Un premier épisode sympathique, qui démarre vite. A voir ce que donne les suivants !
Est ce que je suis la seule à avoir fangirlé dans mon coin en voyant les poster de Sailor Moon dans la chambre de Tanya ? Bonne entrée en matière, un spin-off qui aime le sang apparemment, et c'est Ram qui s'en retrouve couvert une fois de plus d'après la preview. J'ai hâte de voir l'effet sur la durée.
Je suis super emballée ! Soyons honnête, les Londoniens ont l'habitude des aliens avec tout ce qu'il s'est passé depuis la première saison de Doctor Who ! Et rien ne dit qu'ils ne sont pas un peu en déni et qu'ils craqueront bientôt. En tout cas, diversité + spin off moins enfantin que les autres + retour rapide du Doctor + un méchant pas si moche(y a eu pire) + intro pas mal montrant quelques enjeux futurs + des répliques bien sympas, j'ai accroché !
C'est pas trop mal mais un peu lourd quand même ! On sait qu'il faut blinder le pilote mais quand même ! Ça fait plaisir de voir le Docteur même si c'est que pour une fois. Pis le petit focus sur le nom de Clara :). Je vais regarder le deuxième pour compléter mon opinion mais je suis moins emballée que je ne le pensais...
J'ai honnêtement du mal à adhérer. L'idée de base est originale mais je ne suis vraiment pas convaincue par la performance de plus de la moitié des acteurs. Je comprends bien que dans ce genre de série il faut rapidement plonger les personnages au centre de l'action... mais ceux qui arrive dans cet épisode ne se digère pas aussi facilement par des adolescents, soyons réalistes. Déçue donc, mais je vais voir ce que la suite nous réserve !