Alors que l'un des leurs est retenu en otage par Manticore, Kyle, Nadia et Carter risquent tout pour le sauver et contrecarrer les plans de Manticore visant à se procurer des armes nucléaires. Tandis qu'ils sont aux prises avec la menace nucléaire, l'identité de la taupe au sein de Citadel est révélée, ainsi que cette terrible vérité : tout ce qu'ils savent n'est qu'un mensonge.
C’est le moment de se poser devant son écran pour profiter de divertissements sans se prendre la tête. Avec ces trois séries d’agents secrets qui doivent remplir des missions, profitez de l’action.
Citadel, produite par les frères Russo, a été annoncée comme une série d'espionnage d'une ampleur jamais vue auparavant sur Prime Video. Citadel est une agence d'espionnage internationale indépendante, fondée dans le but de défendre la sécurité des citoyens, qui a été détruite par des agents de Manticore, une entité mystérieuse qui dirige le monde depuis l'ombre. Après la disparition de l’agence, les agents d'élite Mason Kane (Richard Madden) et Nadia Sinh (Priyanka Chopra Jonas) ont perdu la mémoire mais ont miraculeusement réussi à se sauver. De l’action, du suspens, du glamour, le tout sur un fond de protection de l’humanité et de la liberté, un bon divertissement en somme.
Beaucoup de drama a eu lieu en coulisses, les anciens showrunners ont été remplacés et le nouveau a dû re-tourner de nombreuses scènes ce qui a amené la série à être l’une des plus chères de Prime Video. La saison qui devait être composée de 8 épisodes a finalement été réduite à 6. Mais il s’agit normalement du début d’une franchise, avec deux spin-offs prévus par la suite qui se dérouleraient Mexique, en Italie et en Inde, l’ensemble supervisé par les Russo.
Commentaires (10)
Le plus gros deja vu de tous les temps mdr j’aurais pu écrire le scénario tte seule
Trop convenu. C'est pas des ficelles usees mais carrément des cordes tellement c'est gros. Bof bof. Tout ça pour ça . autant regarder les Jason Bourne. Autre calibre
Beaucoup trop de flash-back ! Sans moi la suite
C’est vraiment mauvais à tout point de vue. Le scénario, la réalisation les comédiens. Le comble c’est que l’argent jeté par les fenêtres ne se voit même pas à l’image. Production affligeante.
Prévisible à 10 km et rempli d’incohérences et d’inepties. Le mieux c’est les lunettes de soleil en saut en parachute, très fort.
Quoi c’est fini ? Tous ça pour découvrir qui est Masson et aussi sa mère ? Et déjà un spin-off de prévu.
Beaucoup trop prévisible J’avais trouvé tous les éléments au 2nd épisode Mais ça se regarde
Bon...
J'avais raison, c'est sa mère. C'est un gros traître, mais il s'est bien fait berner par la vieille.
Tellement prévisible. 😒