La relation de Jake et Devon évolue. Des ennemis et des alliés du passé de Chucky font leur apparition.
Évidemment que Chucky est programmé au mois d’octobre par USA Network. Et ça tombe bien, car Salto a décidé de le diffuser en US+24 cette année suite au succès de la série. Quoi de mieux que pour préparer Halloween ? Globalement, les critiques et les spectateurs ont aimé la saison 1 comme nous sur BetaSeries, alors branchez-vous pour cette suite diaboliquement joyeuse. Don Mancini reprend les rênes, et bien entendu, si on croyait s’être débarrassé de Chucky, on sait qu’il revient toujours en pleine forme.
Nos ados restent sur le qui-vive, ils savent bien que le retour de Chucky n’est qu’une question de temps. Voilà que Jake, Devon et Lexy (vu que leurs parents n’ont pas fait long feu en saison 1) se retrouvent dans un établissement privé catholique avec uniformes, des bonnes sœurs, des prêtres et tout le tintouin. Un environnement parfait pour embellir le décor de la peur avec le rappel de l’exorcisme à la clé. Au-delà du côté purement horrifique, les personnages ne sont pas en reste. Que va-t-il advenir de Jake et Devon ? Lexy va-t-elle devenir plus sympathique ? Qui va mourir cette fois-ci ? Des acteurs qui interprétaient des personnages décédés dans la saison précédente reviendront faire un tour dans de nouveaux rôles. Et les amateurs de Chucky seront probablement toujours aussi ravis par ces nouveaux épisodes.
La saison 2 démarre le 6 octobre en US+24 sur Salto avec un épisode par semaine.
Commentaires (20)
Je pense qu'ils auraient dû garder Tiffany et Nica pour une saison 2 et rester concentré sur les ados. La mort de la directrice un peu en plastique je trouve.
Bcp d'informations dans cet épisode. Le retour de Nica avec Chucky qui a divisé ses âmes en 2 c'est un peu tiré par les cheveux (donc il y a 2 chucky/Charles ?) en même temps c'est cool qu'il y ait un lien avec les films ! Mais j'ai pas l'impression qu'il y ait un lien avec le dernier film ou Chucky était une poupée connectée 2.0. Pour ceux qui crient au wokisme, franchement c'est 2 ados qui tombent amoureux tout simplement. Ya même aucune mention de l'homosexualité. Ça revendique rien, tout est normal, c'est pas du tt un sujet dans la série et c'est très bien comme ça 😊
Votre homophobie a peine cachée dans les commentaires. Il faudra m'expliquer quel est le "moment woke" comme vous dites, parce que si c'est le fait que les deux protagonistes soient gay, ça aurait été un couple hétéro, on aurait pas eu ces commentaires.
C'est quoi un moment woke car je n'ai pas la référence et quand je cherche cela me met que c'est un ustensile de cuisine donc pour le commun des mortels qu'est-ce ?
Épisode en dessous avec l’histoire de Tiffany qui est amené comme un cheveu sur la soupe. Ils auraient dû garder ça pour une saison 2 et se concentrer sur les ados pour le moment. Autre chose, pourquoi Chucky se réincarne dans l’autre poupée alors que dans les films il veut absolument se réincarner dans des humains ? Ça aurait été plus simple de se réincarner dans le père ou dans la mère/maire.
La série prends une tournure woke qui me déplait énormément. Si ça continue dans cette direction, j'arrête au prochain épisode...
Je suis un vieux con, mais j'ai arrêté l'épisode au moment woke. J'ai compris pourquoi la série n'est pas bonne, car en fait Chucky n'est qu'un prétexte pour nous remettre une nième sauce woke. Au moins le fils de Chucky y'avait une volonté de critiquer à bon escient.