Le lien de Jake avec Devon s'intensifie alors qu'il fait équipe avec un allié improbable pour déjouer Chucky. Après les méfaits de la poupée à la soirée de Lexy, tous les invités y compris Caroline se retrouvent à l'hôpital. Lexy comprend que Chucky était la vraie menace et se décide à enterrer la hache de guerre avec Jake et à faire équipe.
Évidemment que Chucky est programmé au mois d’octobre par USA Network. Et ça tombe bien, car Salto a décidé de le diffuser en US+24 cette année suite au succès de la série. Quoi de mieux que pour préparer Halloween ? Globalement, les critiques et les spectateurs ont aimé la saison 1 comme nous sur BetaSeries, alors branchez-vous pour cette suite diaboliquement joyeuse. Don Mancini reprend les rênes, et bien entendu, si on croyait s’être débarrassé de Chucky, on sait qu’il revient toujours en pleine forme.
Nos ados restent sur le qui-vive, ils savent bien que le retour de Chucky n’est qu’une question de temps. Voilà que Jake, Devon et Lexy (vu que leurs parents n’ont pas fait long feu en saison 1) se retrouvent dans un établissement privé catholique avec uniformes, des bonnes sœurs, des prêtres et tout le tintouin. Un environnement parfait pour embellir le décor de la peur avec le rappel de l’exorcisme à la clé. Au-delà du côté purement horrifique, les personnages ne sont pas en reste. Que va-t-il advenir de Jake et Devon ? Lexy va-t-elle devenir plus sympathique ? Qui va mourir cette fois-ci ? Des acteurs qui interprétaient des personnages décédés dans la saison précédente reviendront faire un tour dans de nouveaux rôles. Et les amateurs de Chucky seront probablement toujours aussi ravis par ces nouveaux épisodes.
La saison 2 démarre le 6 octobre en US+24 sur Salto avec un épisode par semaine.